GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    changement silent-bloc moteur !!!

    aPAk
    aPAk
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : RG
    Nombre de messages : 49

    changement silent-bloc moteur !!! Empty changement silent-bloc moteur !!!

    Message par aPAk Lun 03 Sep 2007, 20:20

    slt a tous ! voila , du jour au lendemain plus moyen de passer la marche arriére de ma golf Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!!

    scratch scratch

    j'ai donc essayé de les passer sans le levier , directement au dessus de la boite !! resultat la marche arriere passe Shocked Shocked

    je me suis aperçu que le silent-bloc( une espece de cale en fer/caoutchou qui degouline de l'huile marron ,visée sur la caisse et sur une pate ) qui se trouve juste derriere la boite était complétement raide !!!

    serait ce possible que le moteur se soit incliner légerement et du coup , le syteme qui va du levier a la boite ne fonctionne plus corectement ???

    merci d'avance pour votre aide
    aPAk
    aPAk
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : RG
    Nombre de messages : 49

    changement silent-bloc moteur !!! Empty Re: changement silent-bloc moteur !!!

    Message par aPAk Mer 05 Sep 2007, 11:58

    j'ai changé le silent-bloc ( ou support moteur) , pas de changement , la marche arriere n'est + la

    colere colere

    HELP !!!!
    2E24
    2E24
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Technicien DAO
    Nombre de messages : 77

    changement silent-bloc moteur !!! Empty Re: changement silent-bloc moteur !!!

    Message par 2E24 Mer 05 Sep 2007, 13:16

    aPAk a écrit:j'ai changé le silent-bloc ( ou support moteur) , pas de changement , la marche arriere n'est + la

    colere colere

    HELP !!!!

    Ben il te reste à vérifier la tringlerie.

    Contenu sponsorisé


    changement silent-bloc moteur !!! Empty Re: changement silent-bloc moteur !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 03:24