GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    [Gti 16] Compresseur de clim (besoin d'aide)

    PY06
    PY06
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : difficile à expliquer
    Nombre de messages : 66

    [Gti 16] Compresseur de clim (besoin d'aide) Empty [Gti 16] Compresseur de clim (besoin d'aide)

    Message par PY06 Lun 03 Sep 2007, 11:34

    Salut à tous, je voudrais supprimer mon compresseur de clim, je voudrais donc savoir comment il faut tendre la courroie.
    Le top serait que quelqu'un me fasse une photo de son moteur qui n'est pas equipé de la clim Wink
    Merci
    A+
    lolo13
    lolo13
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 46
    Emploi : Opérateur de fabrication dans l'industrie chimique
    Nombre de messages : 1101

    [Gti 16] Compresseur de clim (besoin d'aide) Empty Re: [Gti 16] Compresseur de clim (besoin d'aide)

    Message par lolo13 Lun 03 Sep 2007, 16:40

    tu prends une courroie sans clim c'est tous....
    PY06
    PY06
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : difficile à expliquer
    Nombre de messages : 66

    [Gti 16] Compresseur de clim (besoin d'aide) Empty Re: [Gti 16] Compresseur de clim (besoin d'aide)

    Message par PY06 Mar 04 Sep 2007, 13:52

    Je m'en doute bien mais comment je la tend cette courroie, vu qu'il n'y a plus le renvoie d'angle du compresseur Question
    PY06
    PY06
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : difficile à expliquer
    Nombre de messages : 66

    [Gti 16] Compresseur de clim (besoin d'aide) Empty Re: [Gti 16] Compresseur de clim (besoin d'aide)

    Message par PY06 Sam 15 Sep 2007, 09:24

    Salut est-ce qu'une âme charitable pourrait me faire une photo de son moteur sans clim, ça m'aiderait bien, j'en veux plus de ce compresseur de clim qui me sert à rien lol!
    avatar
    mk3cs
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 50
    Emploi : Je l'ai crée
    Nombre de messages : 101

    [Gti 16] Compresseur de clim (besoin d'aide) Empty Re: [Gti 16] Compresseur de clim (besoin d'aide)

    Message par mk3cs Jeu 18 Oct 2007, 09:44

    PY06 a écrit:Salut est-ce qu'une âme charitable pourrait me faire une photo de son moteur sans clim, ça m'aiderait bien, j'en veux plus de ce compresseur de clim qui me sert à rien lol!

    J'ai fais une photo, mais je n'ai plus de batterie dans mon appareil, je la mets en ligne d'ici 12 H tongue
    avatar
    mk3cs
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 50
    Emploi : Je l'ai crée
    Nombre de messages : 101

    [Gti 16] Compresseur de clim (besoin d'aide) Empty Re: [Gti 16] Compresseur de clim (besoin d'aide)

    Message par mk3cs Jeu 18 Oct 2007, 11:37

    Et voila le montage de sans compresseur ...

    Je ne sais pas si les supports sont les mêmes ...

    [Gti 16] Compresseur de clim (besoin d'aide) 2002608280684208608_fs

    Là, il n'y a pas la pompe de DA, c'est un montage ou je l'avais retirée Cool

    De toute facon, c'est la courroie qui est sur le vilbrequin et que l'on voit légèrement rouillée qui l'entraine. Cela n'a rien a voir avce la courroie de l'alternateur, pompe à eau et compresseur de clim ...

    Du coup j'avais aussi fait une crémailllère pour les trains de VR6 et 16 S non assistée ! ! !
    avatar
    mk3cs
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 50
    Emploi : Je l'ai crée
    Nombre de messages : 101

    [Gti 16] Compresseur de clim (besoin d'aide) Empty Re: [Gti 16] Compresseur de clim (besoin d'aide)

    Message par mk3cs Mar 23 Oct 2007, 17:03

    Cela t'a aidé au moins ? ? ?
    PY06
    PY06
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : difficile à expliquer
    Nombre de messages : 66

    [Gti 16] Compresseur de clim (besoin d'aide) Empty Re: [Gti 16] Compresseur de clim (besoin d'aide)

    Message par PY06 Sam 08 Déc 2007, 22:10

    Merci MK3CS, je suis en train de vendre ma golf mais si je la garde, je ferai la modif.
    A+
    PY

    Contenu sponsorisé


    [Gti 16] Compresseur de clim (besoin d'aide) Empty Re: [Gti 16] Compresseur de clim (besoin d'aide)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 00:18