GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    le montage d'un volant sport...

    nouglos
    nouglos
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : mécanicien
    Nombre de messages : 80

    le montage d'un volant sport... Empty le montage d'un volant sport...

    Message par nouglos Mer 22 Aoû 2007, 10:52

    bonjour a tous,je voudrais savoir si c'est légal au niveau du contrôle technique et au niveau assurance de changé sont volant d'origine par un volant sport...?
    sachant que j'ai un airbag,si j'ai un accident,l'assurance peut-elle se retournée si j'ai changé le volant...?
    et quel volant avé vous...?
    merci bien a tous
    Romano2k4
    Romano2k4
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Fonctionnaire
    Nombre de messages : 1630

    le montage d'un volant sport... Empty Re: le montage d'un volant sport...

    Message par Romano2k4 Mer 22 Aoû 2007, 20:18

    aucune idée mais je sais que moi, jai changer mon volant de 92 ( sans airbag ) avec un volant de gt tdi( avec airbag ) et que mon assureuse ma dit que cetai pas genants ( j'avais peur que en cas de choque ou accident ( surtout si c'est pas moi qui conduit vue que jla prete a mes potes etc etc ), on me reproche le non declenchement de mn airbag et donc un mauvais entretien tehnique du vehicule ) vue qu'il n'est pas branché ( comme j'en avais pas au depart )

    mais il ne me semble pas que se soit problematique, tu fait se que tu veux de ta voiture, l'airbag n'est pas obligatoire a se que je sache ( a moin que le nain nous est foutu une loi pendant l'eté lol )

    Wink

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 07:16