GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Moteur inconnu dans la liste des moteurs ???

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Moteur inconnu dans la liste des moteurs ??? Empty Moteur inconnu dans la liste des moteurs ???

    Message par Invité Lun 30 Juil 2007, 20:20

    Bonsoir tout le monde,

    J'ai un moteur dans ma Golf 3 essence qui n'est pas référencé dans la fameuse liste, savez vous où je pourrais trouver plus d'informations ?
    Le moteur est indiqué dans le champ "type" de la carte grise, non ?

    Si c'est bien le cas, le type indiqué sur ma carte grise est MVW001AKF643.


    Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide.
    Wink
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    Moteur inconnu dans la liste des moteurs ??? Empty Re: Moteur inconnu dans la liste des moteurs ???

    Message par Matthieu Lun 30 Juil 2007, 22:38

    d'ou proviens ta golf ? qui t'as dit que le moteur n'etais pas referencié ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Moteur inconnu dans la liste des moteurs ??? Empty Re: Moteur inconnu dans la liste des moteurs ???

    Message par Invité Lun 30 Juil 2007, 22:40

    Euh, hé bien selon le type, je pensais que le moteur était AKF ... et rien dans le tableau des moteurs pour cette référence.
    Mais selon les factures VW, ils le considèrent finalement comme un moteur AEX.
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    Moteur inconnu dans la liste des moteurs ??? Empty Re: Moteur inconnu dans la liste des moteurs ???

    Message par Matthieu Mar 31 Juil 2007, 00:05

    oua là tu vas trop loin pour moi lol! ça c'est au dela de mes compétence, pour le moment Cool
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Moteur inconnu dans la liste des moteurs ??? Empty Re: Moteur inconnu dans la liste des moteurs ???

    Message par Invité Mar 31 Juil 2007, 00:24

    lol!

    Merci tout de même pour la tentative ! Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Moteur inconnu dans la liste des moteurs ??? Empty Re: Moteur inconnu dans la liste des moteurs ???

    Message par Invité Mar 31 Juil 2007, 08:04

    le 1.4 est un Moteur AEX, je confirme, j'en ai eu et je l'ai toujour malgré que j'ai ma GTI lol Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Moteur inconnu dans la liste des moteurs ??? Empty Re: Moteur inconnu dans la liste des moteurs ???

    Message par Invité Mar 31 Juil 2007, 08:08

    Mais tous les 1.4 ne sont pas AEX, alors comment confirmer ce qui est noté sur les factures ?
    D'où sortent-ils ces infos chez VW ? scratch
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Moteur inconnu dans la liste des moteurs ??? Empty Re: Moteur inconnu dans la liste des moteurs ???

    Message par Invité Mar 31 Juil 2007, 08:09

    ba l'année de la voiture, tu sais les voitures avec les types moteurs sont pescrit lors de leur serie de conception

    Contenu sponsorisé


    Moteur inconnu dans la liste des moteurs ??? Empty Re: Moteur inconnu dans la liste des moteurs ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 21:54