GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
+3
Thomas
fred2nice
titeboule
7 participants

    Elle cale ... et ne redémarre plu !

    matt33
    matt33
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : militiare
    Nombre de messages : 63

    Elle cale ... et ne redémarre plu ! - Page 2 Empty Re: Elle cale ... et ne redémarre plu !

    Message par matt33 Jeu 21 Juin 2007, 15:53

    moi cetai mon capteur de regime sur ma golf elle couper ossi est fallait attendre pour kelke redemare bilan des operation 380e je la requpere demain soir
    titeboule
    titeboule
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 39
    Emploi : télévendeuse
    Nombre de messages : 33

    Elle cale ... et ne redémarre plu ! - Page 2 Empty Re: Elle cale ... et ne redémarre plu !

    Message par titeboule Sam 23 Juin 2007, 21:02

    Voila, on a enfin trouver !!! enfin je pense lol
    Aprés avoir démonté, remonté, redémonté et rémonté encore on a trouvé !!! C'est juste un relais ! On répare tout ca lundi et je vous dis quoi. Merci a tous
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Elle cale ... et ne redémarre plu ! - Page 2 Empty Re: Elle cale ... et ne redémarre plu !

    Message par Anonymou Sam 23 Juin 2007, 21:49

    j espere que sa ira maintenant Wink
    avatar
    madmax
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 48
    Emploi : sorcier
    Nombre de messages : 166

    Elle cale ... et ne redémarre plu ! - Page 2 Empty Re: Elle cale ... et ne redémarre plu !

    Message par madmax Sam 23 Juin 2007, 22:33

    UN RELAIS DE QUOI ???????????????????????? Rolling Eyes
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Elle cale ... et ne redémarre plu ! - Page 2 Empty Re: Elle cale ... et ne redémarre plu !

    Message par Invité Sam 23 Juin 2007, 23:56

    salut j ai deja eu se genre de probleme sa vient peut etre de ta bobines d allumage meme si tu a des etincelles au bougie ou un faisceaux qui deconne
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Elle cale ... et ne redémarre plu ! - Page 2 Empty Re: Elle cale ... et ne redémarre plu !

    Message par Invité Sam 23 Juin 2007, 23:57

    moi aussi c est un abd de 95
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Elle cale ... et ne redémarre plu ! - Page 2 Empty Re: Elle cale ... et ne redémarre plu !

    Message par Invité Dim 24 Juin 2007, 11:38

    keske je disait Cool Cool lol!
    titeboule
    titeboule
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 39
    Emploi : télévendeuse
    Nombre de messages : 33

    Elle cale ... et ne redémarre plu ! - Page 2 Empty Re: Elle cale ... et ne redémarre plu !

    Message par titeboule Lun 25 Juin 2007, 12:16

    bravo simon !!! c'est le relais de la pompe a essence qui est grillé donc la voiture se noie tout le temps c'est pour ca qu'elle démarre une fois par jour seulement ... (si j'ai bien compris)
    titeboule
    titeboule
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 39
    Emploi : télévendeuse
    Nombre de messages : 33

    Elle cale ... et ne redémarre plu ! - Page 2 Empty Re: Elle cale ... et ne redémarre plu !

    Message par titeboule Lun 02 Juil 2007, 21:39

    Voila ...2 semaines ... et toujours rien !!! On a changé le relais de la pompe a essence, on a changé le filtre a essence, on a essayé sans le kit d'admission(elle va mieux sans !!!) mais toujours le meme soucis sauf que j'ai remarqué que le voyant d'huile clignote avant qu'elle s'arrete ! Le niveau est bon mais il est temps de faire la vidange. Est ce que quelqu'un peut m'aider !!! Sinon je suis trop contente ! J'ai commandé des pieces et le 6 elle aura un nouveau démarreur, un nouvel alternateur, un carbu et un filtre a air d'origine. Meme si elle le mérite pas ... Je l'ai recupéré aujourd'hui... Elle a tenu 30 km et pu rien ... Mais quel plaisir de la reconduire
    avatar
    bombbastic
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : technicien tryba
    Nombre de messages : 4

    Elle cale ... et ne redémarre plu ! - Page 2 Empty Re: Elle cale ... et ne redémarre plu !

    Message par bombbastic Mar 17 Juil 2007, 20:45

    :afro:
    avatar
    bombbastic
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : technicien tryba
    Nombre de messages : 4

    Elle cale ... et ne redémarre plu ! - Page 2 Empty Re: Elle cale ... et ne redémarre plu !

    Message par bombbastic Mar 17 Juil 2007, 20:46

    es ce que ton prolème est rtégler tite boule
    titeboule
    titeboule
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 39
    Emploi : télévendeuse
    Nombre de messages : 33

    Elle cale ... et ne redémarre plu ! - Page 2 Empty Re: Elle cale ... et ne redémarre plu !

    Message par titeboule Mer 18 Juil 2007, 14:17

    Non je l'ai mis au garage. Il n'a rien trouvé et m'a dit il faut aller chez volkswagen parce que votre voiture va tres bien ! Je suis passée pour une folle. Et 2 jours aprés elle a recommencé ! J'ai trouvé un petit garage tranquille qui me fais un diagnostic gratuit parce que le mec travaillait avant chez Volkswagen ! Je la ramene ce soir. On verra ... je croise les doigts !!
    Thomas
    Thomas
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 50
    Emploi : Responsable logistique
    Nombre de messages : 3009

    Elle cale ... et ne redémarre plu ! - Page 2 Empty Re: Elle cale ... et ne redémarre plu !

    Message par Thomas Mer 18 Juil 2007, 15:42

    ta bien mis de l essence dedans au cas ou scratch
    titeboule
    titeboule
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 39
    Emploi : télévendeuse
    Nombre de messages : 33

    Elle cale ... et ne redémarre plu ! - Page 2 Empty Re: Elle cale ... et ne redémarre plu !

    Message par titeboule Mer 18 Juil 2007, 18:56

    oui 25€ pour etre sure ! le garagiste m'appelle demain ! Je croise les doigts !!! Surprised
    titeboule
    titeboule
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 39
    Emploi : télévendeuse
    Nombre de messages : 33

    Elle cale ... et ne redémarre plu ! - Page 2 Empty Re: Elle cale ... et ne redémarre plu !

    Message par titeboule Ven 20 Juil 2007, 22:19

    Voila le verdict est tombé : affraid
    Voiture H.S ! Bobine d'allumage H.S Circuit electronique a refaire et joint de culasse a prévoir sous peu : Total = 700€ de réparation
    Le garagiste a été honnéte il m'a dit clairement que ca ne servais a rien de faire 700€ de frais pour cette voiture qui a deja 200 000km et qui n'a jamais ete entretenue auparavent.
    Je l'ai mise en vente cette apres midi. Deja un acheteur. Je la vend pour piéces a contre coeur !!!

    Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
    titeboule
    titeboule
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 39
    Emploi : télévendeuse
    Nombre de messages : 33

    Elle cale ... et ne redémarre plu ! - Page 2 Empty Re: Elle cale ... et ne redémarre plu !

    Message par titeboule Ven 20 Juil 2007, 22:27

    Bizarrement je n'arrive pas trop a croire ce que m'a dis le garagiste ! J'y reflechis sans cesse depuis ce matin... 700€ ca me parais gros non ???
    nouglos
    nouglos
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : mécanicien
    Nombre de messages : 80

    Elle cale ... et ne redémarre plu ! - Page 2 Empty Re: Elle cale ... et ne redémarre plu !

    Message par nouglos Ven 20 Juil 2007, 23:03

    bonsoir a toi titeboule,perso je trouve çà chère.
    il y a quoi comme symptome pour qu'il te dise de changé le joint de culasse?fumées,consomation d'huile,d'eau?
    et pour la bobine,tu peut tjs le coup dans une casse,
    pour ton circuit electronique c'est bizard car a part une surchauffe ou un mauvais branchement,çà devrai pas rendre l'âme comme celà,tu pourait le voir par toi même si le circuit a pris un coup de chauffe,tu reguarde les gaines des fils si elles ont pas retressi ou si les fils ne se sont pas collé entre eux et si il n'y a pas d'odeur de chaud.Apres tu peu tjs demandé un devis a un électricien auto,tenté le coup dans plusieur endroit.
    Thomas
    Thomas
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 50
    Emploi : Responsable logistique
    Nombre de messages : 3009

    Elle cale ... et ne redémarre plu ! - Page 2 Empty Re: Elle cale ... et ne redémarre plu !

    Message par Thomas Ven 20 Juil 2007, 23:49

    achétes deja la bobine et apres tu verra si sa va mieux
    daccord avec nouglos Wink
    nouglos
    nouglos
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : mécanicien
    Nombre de messages : 80

    Elle cale ... et ne redémarre plu ! - Page 2 Empty Re: Elle cale ... et ne redémarre plu !

    Message par nouglos Sam 21 Juil 2007, 10:03

    Petite question con,tu as un anti démarrage d'origine sur ta golf...?
    car pour info çà peu faire se phénomène.

    Contenu sponsorisé


    Elle cale ... et ne redémarre plu ! - Page 2 Empty Re: Elle cale ... et ne redémarre plu !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 08:58