GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    Réglage portière avant gauche + lève vitre

    QuentinKrug
    QuentinKrug
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 26
    Emploi : Salarié
    Nombre de messages : 26

    Réglage portière avant gauche + lève vitre Empty Réglage portière avant gauche + lève vitre

    Message par QuentinKrug Mar 16 Jan 2018, 13:03

    Bonjour à tous,

    Je reviens poster un problème de plus sur ma tendre et douce golf 3 cab de 94..

    Alors voilà, j'avais un problème d'infiltration d'eau par l'arrière, qui me laissait penser que l'eau que j'avais a l'avant venait de là, sauf qu'une fois résolu l'eau est encore là.
    Après quelques tests et observations, je me suis rendu compte que quand je ferme la portière, la vitre ne vient pas complètement sur le joint pour l’aplatir, l'eau se faufile le long du montant de porte est coule a mes pieds Crying or Very sad
    En tirant la portière vers le haut lors de la fermeture le joint est bien aplatit par la vitre, donc est ce quelqu'un aurait les instructions pour bien re-régler la portière ? J'ai vu qu'il faudrait un outil spécial vw pour régler les charnières...

    Et concernant le lève vitre, les 3 autres fonctionnent parfaitement, ca ne vient pas du bouton parce-que quand j'actionne avec ma clef le système pour que les vitres descendent elle ne descend pas non plus..
    Le moteur serait hs ?

    Merci d'avoir pris le temps de me lire Smile
    impster
    impster
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 57
    Emploi : tech maintenance
    Nombre de messages : 37

    Réglage portière avant gauche + lève vitre Empty Re: Réglage portière avant gauche + lève vitre

    Message par impster Mer 17 Jan 2018, 06:28

    Le problème des cab c'est l'étanchéité ! Pour la vitre, ça serait plutôt le mécanisme avec liés glissières qu'il faudrait régler si la porte est droite par rapport a la caisse...
    Pour le lève vitre, la mienne fait pareil et je doit régulièrement nettoyer les contacts surcvles prises a l'intérieur de la porte ainsi qu'au bouton. Mais ça peut être le moteur aussi..
    QuentinKrug
    QuentinKrug
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 26
    Emploi : Salarié
    Nombre de messages : 26

    Réglage portière avant gauche + lève vitre Empty Re: Réglage portière avant gauche + lève vitre

    Message par QuentinKrug Mer 17 Jan 2018, 07:09

    Bonjour !
    Oui c'est une vraie plaie surtout quand on habite dans une région avec 8 mois sur 12 de pluie ...
    En fait je crois que la portière est bien droite mais que la vitre ne devrait pas appuyer sur la joint au niveau du montant de pare-brise mais plutôt se glisser dedans.. si vous auriez des photos de la votre pour comparer !
    Je vais essayer de nettoyer les connectiques comme vous faites, parce qu'elle n'a pas montré de signes de fatigue avant maintenant..

    Envoyé depuis l'appli Topic'it
    impster
    impster
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 57
    Emploi : tech maintenance
    Nombre de messages : 37

    Réglage portière avant gauche + lève vitre Empty Re: Réglage portière avant gauche + lève vitre

    Message par impster Mer 17 Jan 2018, 19:41

    Oui y'a une petite lèvre de 4/5 millimètre qui doit repasser sur la vitre.g pas de photo et il fait nuit.
    Moi je ferme la porte en poussant au niveau du haut de la vitre pour qu'elle se mette bien mais quand descend et on monte la vitre, elle revient pas toujours dedans. Il y a peut être un réglage possible sur le mécanisme intérieur ou Ptet mettre des rondelles, g pas essayé ça...
    C'est Ptet aussi les glissières qui sont usées...
    QuentinKrug
    QuentinKrug
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 26
    Emploi : Salarié
    Nombre de messages : 26

    Réglage portière avant gauche + lève vitre Empty Re: Réglage portière avant gauche + lève vitre

    Message par QuentinKrug Mer 17 Jan 2018, 22:00

    Oui c'est ca c'est cette petite lèvre en haut qui se fait pincer par la vitre , en appuyant aussi j'arrive a faire passer une partie de la vitre dessous mais le bas de la vitre le pince toujours et maintenant j'ai de l'eau qui arrive sur mon siège c'est pas top les fesses mouillées

    Envoyé depuis l'appli Topic'it
    QuentinKrug
    QuentinKrug
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 26
    Emploi : Salarié
    Nombre de messages : 26

    Réglage portière avant gauche + lève vitre Empty Re: Réglage portière avant gauche + lève vitre

    Message par QuentinKrug Jeu 18 Jan 2018, 07:07

    J'ai été faire un coup de nettoyage, j'ai viré les mousses isolantes qui étaient pleines d'eau, en soulevant la moquette je me rend compte que ca remonte jusqu'à la moitié de la mousse sous le pédalier..
    La sorte de polystyrène entre la mousse et la moquette semble gras comme si du LDR avait coulé dessus.. Le radiateur d'habitacle est pas dans ce coin là ? Peut être lui qui fuit un peu ...
    Ou de l'eau arriverai depuis la baie de pare-brise peut être ?


    Golf 3 Td 51/971
    Golf 3 Td 51/971
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 42
    Emploi : Mécanicien 😊
    Nombre de messages : 2081

    Réglage portière avant gauche + lève vitre Empty Re: Réglage portière avant gauche + lève vitre

    Message par Golf 3 Td 51/971 Sam 20 Jan 2018, 01:33

    pour ton lève glace AVG moteur grillé ou prise débranchée ou oxidée

    Normalement la tu as tout ce qu'il est possible de faire comme réglage, a toi de choisir le bon yes

    réglage par rapport au guide-glace avant

    Réglage portière avant gauche + lève vitre Levgla18

    Lève-glace : réglage

    Réglage portière avant gauche + lève vitre Levgla19

    réglage en hauteur

    Réglage portière avant gauche + lève vitre Levgla21
    Réglage portière avant gauche + lève vitre Levgla20

    réglage par rapport au montant

    Réglage portière avant gauche + lève vitre Levgla23
    Réglage portière avant gauche + lève vitre Levgla22

    alésage réglage en hauteur panneau monté
    Réglage portière avant gauche + lève vitre Levgla24

    réglage par rapport au montant

    Réglage portière avant gauche + lève vitre Levgla25


    Dernière édition par Golf 3 Td 51/971 le Sam 20 Jan 2018, 01:40, édité 1 fois
    QuentinKrug
    QuentinKrug
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 26
    Emploi : Salarié
    Nombre de messages : 26

    Réglage portière avant gauche + lève vitre Empty Re: Réglage portière avant gauche + lève vitre

    Message par QuentinKrug Sam 20 Jan 2018, 01:37

    Super top ça !! Merci beaucoup !
    Auriez vous la revue complète ?
    J'en ai une de golf 3 et vento mais pas celle pour cabriolet, ça serait super sympa de votre part

    Envoyé depuis l'appli Topic'it
    Golf 3 Td 51/971
    Golf 3 Td 51/971
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 42
    Emploi : Mécanicien 😊
    Nombre de messages : 2081

    Réglage portière avant gauche + lève vitre Empty Re: Réglage portière avant gauche + lève vitre

    Message par Golf 3 Td 51/971 Sam 20 Jan 2018, 01:46

    QuentinKrug a écrit:Super top ça !! Merci beaucoup !
    Auriez vous la revue complète ?
    J'en ai une de golf 3 et vento mais pas celle pour cabriolet, ça serait super sympa de votre part

    Envoyé depuis l'appli Topic'it

    le logiciel pèse très lourd il couvre quasiment tous les modèles de vag de 1993 à environ 2015.
    si il te faut une info spécifique au cab fait moi signe ou MP, je passe sur le fofo une à 2 fois par jour meme en mode éclair Wink Wink Wink
    QuentinKrug
    QuentinKrug
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 26
    Emploi : Salarié
    Nombre de messages : 26

    Réglage portière avant gauche + lève vitre Empty Re: Réglage portière avant gauche + lève vitre

    Message par QuentinKrug Sam 20 Jan 2018, 01:48

    Ah c'est un logiciel de concessionnaire du coup faut un identifiant si je dis pas de bêtises..
    Super merci beaucoup je note ! 😄 Car je sens que ma belle n'a pas fini de m'en faire voir de toutes les couleurs

    Envoyé depuis l'appli Topic'it
    cricri41
    cricri41
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tavail a coliposte
    Nombre de messages : 190

    Réglage portière avant gauche + lève vitre Empty Re: Réglage portière avant gauche + lève vitre

    Message par cricri41 Sam 20 Jan 2018, 13:08

    merci mec je chercher çà depuis 3 ans!!!
    brunath60
    brunath60
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 59
    Emploi : Technicien photocopieur
    Nombre de messages : 3

    Réglage portière avant gauche + lève vitre Empty Re: Réglage portière avant gauche + lève vitre

    Message par brunath60 Dim 11 Fév 2018, 19:30

    Super
    pour moi aussi, entrée d'air coté chauffeur
    depuis le changement de l'ensemble armature et capote.
    là c'est clair pour reprendre les reglages
    Merci
    @+
    Golf 3 Td 51/971
    Golf 3 Td 51/971
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 42
    Emploi : Mécanicien 😊
    Nombre de messages : 2081

    Réglage portière avant gauche + lève vitre Empty Re: Réglage portière avant gauche + lève vitre

    Message par Golf 3 Td 51/971 Mar 13 Fév 2018, 18:51

    Une fois que vous avez effectué les réglages n hésitez pas à repasser par la pour signaler l'amélioration ou pas 😉😉😉

    Contenu sponsorisé


    Réglage portière avant gauche + lève vitre Empty Re: Réglage portière avant gauche + lève vitre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 18:22