GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Plus de voyant prechauffage sur afn

    skull-of-68
    skull-of-68
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : magasinier
    Nombre de messages : 128

    Plus de voyant prechauffage sur afn Empty Plus de voyant prechauffage sur afn

    Message par skull-of-68 Lun 31 Oct 2016, 22:59

    Salut les mordu du bon carburant

    J'ai un gros soucis sur ma golf 3 cab afn, elle est en vente et apres avoir passer un coup de jet sur ma caisse pour retrouver son future proprio elle me fait comprendre qu'elle ne veut pas que je la vende lol

    Je m'emplique, j'ai passer un coup de karcher en speed sous le capot, j'ai pas insister sur un endroit en particuler, je voulais virer les traces de gazoil su a ma purge des tuyaux aute pression, ensuite j'ai pris l'autoroute pour qu'elle seche et au bout de 5 km elle a callé, plus de voyant de prechauffage quand je met le contact, je la ramene a l'atelier, je lui monte un relais 109 flambant neuf, pareil, je lui branche un autre neimann, pareil...

    Je seche rarement mais là j'ai plus d'idée
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    Plus de voyant prechauffage sur afn Empty Re: Plus de voyant prechauffage sur afn

    Message par Alban Mar 01 Nov 2016, 08:55

    ta sonde de temperature qui ferait des siennes ?


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    skull-of-68
    skull-of-68
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : magasinier
    Nombre de messages : 128

    Plus de voyant prechauffage sur afn Empty Re: Plus de voyant prechauffage sur afn

    Message par skull-of-68 Mer 02 Nov 2016, 12:27

    Petit rappel a ceux qui ne le savent pas, le voyant prechauffage s'allume pour signaler que le calculo est bien alimenté, si il ne s' allume pas le calculo n'est plus alimenté. Sonde changé il y a 3 ou 4 ans, je ferais le test ce soir mais j'y crois pas. Je voie mal comment cette sonde peut infliencer l'alim du calculo moteur

    J'ai pu essayé un autre neimann mais pareil, ce soir je test avec un autre calculo
    skull-of-68
    skull-of-68
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : magasinier
    Nombre de messages : 128

    Plus de voyant prechauffage sur afn Empty Re: Plus de voyant prechauffage sur afn

    Message par skull-of-68 Mer 02 Nov 2016, 22:35

    C'est bon, trouvé, mon calculateur est hs, j'ai pu chopper un autre mais du coup il faut que j'arrive a trouver comment reprog mon immo avec vcds

    Si il y a des conaisseurs je suis preneur

    Contenu sponsorisé


    Plus de voyant prechauffage sur afn Empty Re: Plus de voyant prechauffage sur afn

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 18:07