bonjour les amis,
ayant eu une golf 1, golf 2 et maintenant golf 3 TDI 90ch année 1997
j'ai un soucis assez complexe que les garagistes ne trouvent pas, j'ai besoin de votre aide pour ne pas me ruiner.
voilà le problème :
1: je tourne la clé de contact et le voyant de préchauffage ne s'allume pas, impossible de démarrer
au début des symptomes il y a 2 ans , je me rappelle qu'en insistant sur le démarrage au bout de 5min, le voyant de préchauffage degnait s'allumer timidement et je pouvais démarrer ouf !
2: bien sur, batterie, démarreur, bougies tout semble nickel. même un produit dans le circuit air a été injecté avec une bombe pour le démarrage mais rien n'y fait.
3: un dépanneur a shunter provisoirement entre l’électrovanne et la batterie.
le voyant de pre chauffage s'allume, s’éteint. et je démarre nickel.
par contre en roulant, le voyant de préchauffage clignote et j'ai certaine perte de puissance.
(je précise que rarement, quand le problème n'arrive pas. le voyant de préchauffage ne clignote pas et la voiture à sa puissance normale)
4: j'avais une alarme cobra d'installé que j'ai fais enlever pour rien car m'a t'on dit que ça pouvait venir de là.
5:
en juillet et août, septembre aucun problème.
une fois en août quand il a plu, je n'ai pas pu démarrer sans le shunte.
la température y joue sans doute pour quelque chose ? je ne comprends pas ou est ce une coïncidence
c'est urgent, c'est interdit et dangereux de rouler avec le shunte.
merci de votre aide
ayant eu une golf 1, golf 2 et maintenant golf 3 TDI 90ch année 1997
j'ai un soucis assez complexe que les garagistes ne trouvent pas, j'ai besoin de votre aide pour ne pas me ruiner.
voilà le problème :
1: je tourne la clé de contact et le voyant de préchauffage ne s'allume pas, impossible de démarrer
au début des symptomes il y a 2 ans , je me rappelle qu'en insistant sur le démarrage au bout de 5min, le voyant de préchauffage degnait s'allumer timidement et je pouvais démarrer ouf !
2: bien sur, batterie, démarreur, bougies tout semble nickel. même un produit dans le circuit air a été injecté avec une bombe pour le démarrage mais rien n'y fait.
3: un dépanneur a shunter provisoirement entre l’électrovanne et la batterie.
le voyant de pre chauffage s'allume, s’éteint. et je démarre nickel.
par contre en roulant, le voyant de préchauffage clignote et j'ai certaine perte de puissance.
(je précise que rarement, quand le problème n'arrive pas. le voyant de préchauffage ne clignote pas et la voiture à sa puissance normale)
4: j'avais une alarme cobra d'installé que j'ai fais enlever pour rien car m'a t'on dit que ça pouvait venir de là.
5:
en juillet et août, septembre aucun problème.
une fois en août quand il a plu, je n'ai pas pu démarrer sans le shunte.
la température y joue sans doute pour quelque chose ? je ne comprends pas ou est ce une coïncidence
c'est urgent, c'est interdit et dangereux de rouler avec le shunte.
merci de votre aide