GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    démarrage impossible - problème complexe électrovanne/neiman ou pas ?

    duke3700
    duke3700
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 74
    Emploi : bureau
    Nombre de messages : 3

    démarrage impossible - problème complexe électrovanne/neiman ou pas ? Empty démarrage impossible - problème complexe électrovanne/neiman ou pas ?

    Message par duke3700 Sam 22 Oct 2016, 13:52

    bonjour les amis,

    ayant eu une golf 1, golf 2 et maintenant golf 3 TDI 90ch année 1997

    j'ai un soucis assez complexe que les garagistes ne trouvent pas, j'ai besoin de votre aide pour ne pas me ruiner.


    voilà le problème :

    1: je tourne la clé de contact et le voyant de préchauffage ne s'allume pas, impossible de démarrer
    au début des symptomes il y a 2 ans , je me rappelle qu'en insistant sur le démarrage au bout de 5min, le voyant de préchauffage degnait s'allumer timidement et je pouvais démarrer   ouf !

    2: bien sur, batterie, démarreur, bougies  tout semble nickel. même un produit dans le circuit air a été injecté avec une bombe pour le démarrage mais rien n'y fait.

    3: un dépanneur a shunter provisoirement entre l’électrovanne et la batterie.
    le voyant de pre chauffage s'allume, s’éteint. et je démarre nickel.

    par contre en roulant, le voyant de préchauffage clignote et j'ai certaine perte de puissance.
    (je précise que rarement, quand le problème n'arrive pas. le voyant de préchauffage ne clignote pas et la voiture à sa puissance normale)

    4: j'avais une alarme cobra d'installé  que j'ai fais enlever pour rien car m'a t'on dit que ça pouvait venir de là.

    5:
    en juillet et août, septembre aucun problème.
    une fois en août quand il a plu, je n'ai pas pu démarrer sans le shunte.
    la température y joue sans doute pour quelque chose ?  je ne comprends pas ou est ce une coïncidence



    c'est urgent, c'est interdit et dangereux de rouler avec le shunte.

    merci de votre aide
    Apollon13120
    Apollon13120
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 46
    Emploi : Popol Emploie....
    Nombre de messages : 2498

    démarrage impossible - problème complexe électrovanne/neiman ou pas ? Empty Re: démarrage impossible - problème complexe électrovanne/neiman ou pas ?

    Message par Apollon13120 Sam 22 Oct 2016, 18:20

    Salut a toi,

    Avant toutes chose va falloir passer par la case présentation :

    http://www.golf3forum.org/f2-pour-se-presenter-c-est-ici

    Apo~

    Golf 3 Td 51/971
    Golf 3 Td 51/971
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 42
    Emploi : Mécanicien 😊
    Nombre de messages : 2081

    démarrage impossible - problème complexe électrovanne/neiman ou pas ? Empty Re: démarrage impossible - problème complexe électrovanne/neiman ou pas ?

    Message par Golf 3 Td 51/971 Sam 22 Oct 2016, 19:49

    pour ton problème de démarrage je ne vois pas ce que çà pourrait être il faut la passer a la valise pour lire les défauts dans le calculateur
    pour le souci de perte de puissance, pareil, mais je serais pret a parier sur ton injecteur pilote

    Contenu sponsorisé


    démarrage impossible - problème complexe électrovanne/neiman ou pas ? Empty Re: démarrage impossible - problème complexe électrovanne/neiman ou pas ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024, 12:44