Bonjour,
Je viens de finir la révision de ma golf 3 1.8L (type ADZ) et je constate que le charbon de ma tête d'allumeur est complètement usé (ne dépasse plus) alors que la pièce a 20 000 km et à peine plus d'1 an...
Sachant que je suis tombé en panne l'année dernière car la pièce m'avait laché après seulement 25000km et 1an1/2 (pièce OEM VW!)
Pourquoi est-ce que j'use autant le charbon de ma tête d'allumeur ? Vous avez déjà vu ça?
J'ai la voiture depuis 2002 et ça ne le faisait pas au début...elle tourne toujours parfaitement à mon sens.
Merci pour votre aide,
Jordi
Je viens de finir la révision de ma golf 3 1.8L (type ADZ) et je constate que le charbon de ma tête d'allumeur est complètement usé (ne dépasse plus) alors que la pièce a 20 000 km et à peine plus d'1 an...
Sachant que je suis tombé en panne l'année dernière car la pièce m'avait laché après seulement 25000km et 1an1/2 (pièce OEM VW!)
Pourquoi est-ce que j'use autant le charbon de ma tête d'allumeur ? Vous avez déjà vu ça?
J'ai la voiture depuis 2002 et ça ne le faisait pas au début...elle tourne toujours parfaitement à mon sens.
Merci pour votre aide,
Jordi