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Golf 3 Td 51/971
francois13
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    silent bloc arriere de triangle

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    Message par francois13 Lun 21 Sep 2015, 15:53

    bonjour a tous , j ai comme beaucoup d entre vous mes silent bloc qui on commencer a lacher sur ma golf , a regarder ce qu il se faisait j ai vu que ceux d audi A3 étaient identiques en taille mais pleins , quelqu un a t il déjà essaye ? comportement routier ? j imagine moins flou que l origine ..... ou le syteme type powerflex ...mais bcp plus cher
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    Message par Golf 3 Td 51/971 Lun 21 Sep 2015, 19:41

    j'ai une connaissance qui en a mis de audi tt 8n
    moi je voterais pour l'urethane ou le polyurethanepour leurs facilité de montage
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    Message par pinouche57 Lun 21 Sep 2015, 21:39

    Salut de toute manière tu doit les changer donc oui tu peux opter pour des modèles venant d autre voiture vag mais bon il tiendront pas plus longtemps que ceux d origine, par contre oui tu peux renforcer avec de l'urethane ou le polyurethane mais a savoir que c'est un complément qui ce mais entre celui d'origine est les supports de l essieu donc dans les deux cas tu doit changer le sillent bloc.
    Aucun n'est facile a changer il faut surtout le bonne outil.
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    Message par Alban Lun 21 Sep 2015, 22:18

    j'ai entendu parler de ceux de R32.


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    Message par pinouche57 Lun 21 Sep 2015, 22:35

    Oui Alban mais sur un G3 break est ce nécessaire de plus le prix ne doit pas être le même.
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    Message par Invité Mar 22 Sep 2015, 00:51

    Slt
    Attention François13 sur break c'est différent des berlines (2 demi cocotte sur break), certainement un renforcement pour une charge admissible un peu plus élevé (break inside ^^)
    J'ai fait les miens, ça c'est très bien passer. Mais je me suis fais des outils pour les monter...
    Si tu crois changer tes silent-bloc comme des plaquettes de frein, laisse tomber y a du taff.
    Sinon, faut sortir le train arrière quand même (enfin je n'aurais meme pas essayer de le faire avec un train en train de pendre sous la voiture mais peut-être...)
    Et attention au compensateur de charge en alu-pas taper dessus, je crois me souvenir qu'il gene la dépose d'une vis / tronçonner la vis d'axe concerner et remettre la vis neuve de l'autre côté ou le déposer mais les vis alu sont quasi soudé/irrécupérable (comme dit, vis alu sur compensateur en alu... Pas taper comme une brute a moins de le changer lui aussi)
    Si tu bricole un peu, pour peu que tu puisse bloqué la voiture quelques jours au besoin, ça peu le faire.
    J'ai pris du febi je crois 40€ en tout (vis neuve compris) et ils ont l'air aussi solide que l'origine.
    Pour des silentsbloc uréthane style power flex a l'époque il me semble ne pas en avoir trouver (existe pas)
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    Message par francois13 Dim 27 Sep 2015, 15:44

    bonjour c est pas pour le train arriere , c est pour les triangles avant , les gros silent bloc arrieres des tr
    iangles
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    Message par Invité Lun 28 Sep 2015, 18:40

    Ha dsl lol,  oui j'ai du m'arrêter a "silent bloc arrière" tout content de raconter mon aventure... ptdr
    Si tu dépose ton triangle autant faire les 2 de chaque côté et prévoir le budget.
    Seulement les uréthane sur les triangles ça n'apporte rien de très tangible au train AV.
    C'est surtout ceux de la barre-stab qui apporte plus de précision au train avant.
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    Message par francois13 Lun 28 Sep 2015, 18:48

    ha ok tu penses que la rigidite des silent blocs de triangle n apporte rien en precision de conduite , mais plutôt ceux de la barre stabilisatrice
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    Message par ducatiboy Ven 02 Oct 2015, 14:12

    Bonjour

    Ceux des triangles sont bien au contraire , PRIMORDIAUX , remplace les par ceux prevu pour golf 3 , ceux de Golf 4 ( ou Audi A3 ) se montent en lieu et place mais la repose sur le berceau est pas aussi simple . Je parle en connaissance de cause je viens de le faire . Ton train avant sera bien plus précis et reagiras bien mieux au reglage de train avant si besoin . Les silentblocs de barre stab sont pas aussi important et ne changeront pas le comportement de ton auto par rapport a des neufs d'origine . Apres tout depends des modifs effectues ou a faire dans le futur . Que cherches tu a avoir ? tenue de route , confort longevité suspensions rabaissé etc etc

    Bonne journée

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    Message par syl20 Sam 03 Oct 2015, 11:12

    Bonjour pour les avants,les gros de derrières en r32 qui sont plein(prend les chez vw)après pour els petit origine ou plus durs.

    tu as le petit silent bloc de la direction ca fait toujours du bien.


    Cordialement syl20
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    Message par francois13 Sam 03 Oct 2015, 11:57

    merci de ts vos conseils , je vais mettre des pleins de S3 c est le meilleur rapport "qualite/prix" et la rigidite doit etre superieur a ceux d origine

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