GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Compatibilité Culasse G3 moteur 1HZ, références très urgent ( ou ma voiture part à la casse...)

    Kyz44
    Kyz44
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 19

    Compatibilité Culasse  G3 moteur 1HZ, références très urgent ( ou ma voiture part à la casse...) Empty Compatibilité Culasse G3 moteur 1HZ, références très urgent ( ou ma voiture part à la casse...)

    Message par Kyz44 Mer 29 Juil 2015, 19:06

    bonjour à tous,

    pour ceux qui m'ont un peu suivi, suite des malheurs de ma golf... arbre à came cassé, poussoirs.. bref soit casse (....) soit culasse à changer, voilà je voudrais savoir quelles sont les références compatibles pour celle de mon moteur? sur les sites de vente ils me disent " 02 81 03 35 51F" et j'ai quelqu'un ( à qui j'ai acheté l'arbre à came ) qui en a une de disponible de ref " 02 81 03 37 3N H10 023 D "

    c'est assez urgent pour moi je dois dire a garagiste demain si j'en ai une ( et il la réparera ou si ce n'est pas le cas, c'est la casse..)

    Aidez moi s v p, je ne veux vraiment pas perdre cette voiture ( ma première) avec tout ce u'il y'a déja de refait dessus...
    Kyz44
    Kyz44
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 19

    Compatibilité Culasse  G3 moteur 1HZ, références très urgent ( ou ma voiture part à la casse...) Empty Re: Compatibilité Culasse G3 moteur 1HZ, références très urgent ( ou ma voiture part à la casse...)

    Message par Kyz44 Mer 29 Juil 2015, 19:19

    c'est un moteur 1HZ que je possède *
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    Compatibilité Culasse  G3 moteur 1HZ, références très urgent ( ou ma voiture part à la casse...) Empty Re: Compatibilité Culasse G3 moteur 1HZ, références très urgent ( ou ma voiture part à la casse...)

    Message par syl20 Sam 08 Aoû 2015, 09:12

    c'est un 1z pas h1z ensuite toutes les culasses de la même génération sont compatibles.

    1z ale ahu afn.

    cordialement syl20
    Kyz44
    Kyz44
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 19

    Compatibilité Culasse  G3 moteur 1HZ, références très urgent ( ou ma voiture part à la casse...) Empty Re: Compatibilité Culasse G3 moteur 1HZ, références très urgent ( ou ma voiture part à la casse...)

    Message par Kyz44 Lun 10 Aoû 2015, 19:04

    ok merci bcp
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    Compatibilité Culasse  G3 moteur 1HZ, références très urgent ( ou ma voiture part à la casse...) Empty Re: Compatibilité Culasse G3 moteur 1HZ, références très urgent ( ou ma voiture part à la casse...)

    Message par syl20 Lun 10 Aoû 2015, 22:09

    de rien

    Contenu sponsorisé


    Compatibilité Culasse  G3 moteur 1HZ, références très urgent ( ou ma voiture part à la casse...) Empty Re: Compatibilité Culasse G3 moteur 1HZ, références très urgent ( ou ma voiture part à la casse...)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 03:23