GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Problème de démarrage Golf 3 1,8 L match 2 1997

    Kaiiiser
    Kaiiiser
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 29
    Emploi : Polyvalent
    Nombre de messages : 12

    Problème de démarrage Golf 3   1,8 L  match 2  1997 Empty Problème de démarrage Golf 3 1,8 L match 2 1997

    Message par Kaiiiser Dim 12 Juil 2015, 03:53

    Bonjour,


    Alors depuis quelque jour j'ai un soucis avec ma Golf3 1,8l match de 1997. (Essence)

    La panne est survenue il y a 5 jour de cela, ma voiture démarrer normalement jusqu'a qu'elle commence a avoir un problème lors du démarrage plusieur coup de clé pour qu'elle démarre puis une fois stationner devant chez moi pouf elle n'a plus voulus redémarrer malgrès les plusieurs coup de clé.

    Je me suis dis que ca ne peut pas être la batterie car je n'avais rien laisser d'allumer, j'ai donc changer le démarreur d'après le conseil de mon mécanicien.
    Une fois changer celle ci a démarrer au 2 éme coup de clé.

    le lendemain matin une fois parti au boulot lorsque j'ai voulus rentrer celle ci n'a pas voulus redémarrer malgrès les plusieurs coup de clé, après quelque coup de marteau sur le démarreur ou j'ai essayer aussi de la démarrer au cable peut etre c'est ma batterie qui avait un problème mais non .. j'ai réussis a la faire démarrer a la pousette je n'ai pas arreter la voiture jusqu'a chez moi ( soit 20km ) une fois arrivée chez moi j'ai eteint le contact j'ai voulus éssayer de la redémarrer directement mais malgrès les plusieurs coup de clé celle ci n'a pas démarrer.
    J'ai tester aussi mon démarreur aussi avec les cables celle ci fonctionne correctement.

    Que puis-je faire Crying or Very sad ? Problème de la tête delco ? Problème du démarreur une nouvelle fois ? Manque de batterie ? Probleme du neiman ? Probleme du relais 109 ?



    Merci beaucoup de votre soutien. What a Face
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    Problème de démarrage Golf 3   1,8 L  match 2  1997 Empty Re: Problème de démarrage Golf 3 1,8 L match 2 1997

    Message par Alban Dim 12 Juil 2015, 09:45

    Bonjour "Kaiiser" merci de lire ceci
    http://www.golf3forum.org/t40807-a-lire-obligatoirement-avant-de-se-presenter

    et de te presenter ici
    http://www.golf3forum.org/f2-pour-se-presenter-c-est-ici

    c'est une petite formalité obligatoire.


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    Problème de démarrage Golf 3   1,8 L  match 2  1997 Empty Re: Problème de démarrage Golf 3 1,8 L match 2 1997

    Message par Alban Dim 12 Juil 2015, 20:39

    Alors, il est possible que ce soit ton relais 167 (pompe a essence) le 109 c'est sur les tdi. ensuite vérifies l'etat de ton allumage. delco, doigt d'allumeur.
    apres testes ton contacteur de neiman en faisant le test du klaxon. deja ca après onn verra


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    Kaiiiser
    Kaiiiser
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 29
    Emploi : Polyvalent
    Nombre de messages : 12

    Problème de démarrage Golf 3   1,8 L  match 2  1997 Empty Re: Problème de démarrage Golf 3 1,8 L match 2 1997

    Message par Kaiiiser Lun 13 Juil 2015, 19:01

    Merci de ta réponse, Alors je viens de tester le relais il m'as l'air correcte 12,20 V sur le voltmetre

    J'ai preter attention aussi lorsque je met le relais 167 et que je tourne le contact il y a un bruit de derriere la voiture qui provient durant 2 secondes puis s'arrete.

    J'ai tester le klaxon celui ci fonctionne lorsque je met le contact.

    J'ai enlever les capuchons de la tete delco puis j'ai voulus mesurer si du courant provenait puis il c'est averer qu'il n'y a aucun courrant qui arrive .. j'ai 0 meme quand je met le contact

    Kaiiiser
    Kaiiiser
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 29
    Emploi : Polyvalent
    Nombre de messages : 12

    Problème de démarrage Golf 3   1,8 L  match 2  1997 Empty Re: Problème de démarrage Golf 3 1,8 L match 2 1997

    Message par Kaiiiser Lun 13 Juil 2015, 19:29

    J'aimerais dire aussi que lorsque le démarreur a était remonter les grosses vices qui servait de masse (-) était mal monter donc il n'y en avait qu' 1 sur 3
    mais malgrès cela la voiture a démarrer au 2 eme coup de clé puis 4-5 fois jusq'au lendemain ou la panne est survenue une nouvelle fois
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    Problème de démarrage Golf 3   1,8 L  match 2  1997 Empty Re: Problème de démarrage Golf 3 1,8 L match 2 1997

    Message par Alban Lun 13 Juil 2015, 21:10

    oui c'est normal que tu entendes un bruit, c'est ta pompe a essence qui s'amorce. on peut eliminer le contacteur de neiman. alors maintenant essaies de controler tes prises qui sont sur l'allumeur et sur lemonopoint. il arrive qu'un fil soit deconnecté de la prise. abimé ou usé ca arrive.


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    Kaiiiser
    Kaiiiser
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 29
    Emploi : Polyvalent
    Nombre de messages : 12

    Problème de démarrage Golf 3   1,8 L  match 2  1997 Empty Re: Problème de démarrage Golf 3 1,8 L match 2 1997

    Message par Kaiiiser Mer 15 Juil 2015, 18:46

    J'ai finis par la tracter chez un connaisseur de golf 3 il m'as trouver la panne.

    Le démarreur n'était pas le bon malgrès le bon emboitage. Dans mon ancien démarreur j'avais 2 bornes + pour la masse alors que dans celui ci j'en ai qu'un seul.

    Pour la démarer je dois mettre le contact puis ouvrir le capot et avec un bout de fil electrique toucher une born + du démarreur avec la batterie puis Vroom au quart de tour.
    Kaiiiser
    Kaiiiser
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 29
    Emploi : Polyvalent
    Nombre de messages : 12

    Problème de démarrage Golf 3   1,8 L  match 2  1997 Empty Re: Problème de démarrage Golf 3 1,8 L match 2 1997

    Message par Kaiiiser Mar 21 Juil 2015, 19:16

    J'ai une question..
    en demontant mon démarreur je me suis rendu compte que j'ai 2 born + en entrant la réferences je me suis appercue que c'atit un démarreur pour golf 2 .. Et non golf 3

    Est ce que ma voiture risque quelque chose ?

    Contenu sponsorisé


    Problème de démarrage Golf 3   1,8 L  match 2  1997 Empty Re: Problème de démarrage Golf 3 1,8 L match 2 1997

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 16:50