Bonsoir à tous,
Ma voiture vient de passer les 200 000km et d'un coup plus moyen de démarrer. Elle démarre et coupe au bout de 2s. Un tour sur les forums et un coup de valise et j'ai su que la clé n'est plus reconnue.
En détail, j'ai mis un aimant sur mes clés de voiture avant qu'elle tombe en panne. (Peut être rien à voir), j'ai essayé le double des clés (même problème), je l'ai emmené chez VW, ils ont essayé de reprogrammer le boitier d'antidémarrage, mais ils m'ont dit qu'il est mort. Il me propose de monter un nouveau boitier (il en resterait 3 chez VW) pour 465€ ou d'en acheter un dans une casse de préférence avec les clefs (la référence : 1HO 953 257 BB).
Que faire? Où trouver ce boitier? Est-ce que ça pourrait venir d'ailleurs ?
Dans le cas le plus extrême, le moteur peut il être utilisé si je vends la voiture pour pièce?
J'attends vos réponses
Merci
Ma voiture vient de passer les 200 000km et d'un coup plus moyen de démarrer. Elle démarre et coupe au bout de 2s. Un tour sur les forums et un coup de valise et j'ai su que la clé n'est plus reconnue.
En détail, j'ai mis un aimant sur mes clés de voiture avant qu'elle tombe en panne. (Peut être rien à voir), j'ai essayé le double des clés (même problème), je l'ai emmené chez VW, ils ont essayé de reprogrammer le boitier d'antidémarrage, mais ils m'ont dit qu'il est mort. Il me propose de monter un nouveau boitier (il en resterait 3 chez VW) pour 465€ ou d'en acheter un dans une casse de préférence avec les clefs (la référence : 1HO 953 257 BB).
Que faire? Où trouver ce boitier? Est-ce que ça pourrait venir d'ailleurs ?
Dans le cas le plus extrême, le moteur peut il être utilisé si je vends la voiture pour pièce?
J'attends vos réponses
Merci