GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Golf 3 gti 8s démarre et coupe au bout de 2 secondes

    Lapinoux01
    Lapinoux01
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : dessinateur en bureau d'étude
    Nombre de messages : 18

    Golf 3 gti 8s démarre et coupe au bout de 2 secondes Empty Golf 3 gti 8s démarre et coupe au bout de 2 secondes

    Message par Lapinoux01 Mar 14 Avr 2015, 21:24

    Bonsoir à tous,

    Ma voiture vient de passer les 200 000km et d'un coup plus moyen de démarrer. Elle démarre et coupe au bout de 2s. Un tour sur les forums et un coup de valise et j'ai su que la clé n'est plus reconnue.

    En détail, j'ai mis un aimant sur mes clés de voiture avant qu'elle tombe en panne. (Peut être rien à voir), j'ai essayé le double des clés (même problème), je l'ai emmené chez VW, ils ont essayé de reprogrammer le boitier d'antidémarrage, mais ils m'ont dit qu'il est mort. Il me propose de monter un nouveau boitier (il en resterait 3 chez VW) pour 465€ ou d'en acheter un dans une casse de préférence avec les clefs (la référence : 1HO 953 257 BB).

    Que faire? Où trouver ce boitier? Est-ce que ça pourrait venir d'ailleurs ?

    Dans le cas le plus extrême, le moteur peut il être utilisé si je vends la voiture pour pièce?

    J'attends vos réponses

    Merci
    tomtom
    tomtom
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 40
    Emploi : Responsable de site.
    Nombre de messages : 300

    Golf 3 gti 8s démarre et coupe au bout de 2 secondes Empty Re: Golf 3 gti 8s démarre et coupe au bout de 2 secondes

    Message par tomtom Mer 15 Avr 2015, 08:27

    Salut,

    Cherche sur les sites d'annonces connu ou met un post de recherche d'un boitier immo complet ( clefs + boitier immo +bague avec le calculo) .

    J'ai trouver ça ici à un membre à un prix plus que correct !! en occasion tu dois pouvoir en trouver en 50 et 100€ le tout.

    Si tu trouver quelqu'un qui te vend le tout pas besoin de passer chez VW pour reprogrammer quoique ce soit Wink

    Bonne recherche et si t'a des questions hésite pas !
    pavlyuchenko
    pavlyuchenko
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 35
    Emploi : chez pole emploi
    Nombre de messages : 367

    Golf 3 gti 8s démarre et coupe au bout de 2 secondes Empty Re: Golf 3 gti 8s démarre et coupe au bout de 2 secondes

    Message par pavlyuchenko Sam 02 Mai 2015, 10:53

    Si tu veut lapinoux01 j'ai ça a vendre, je t'envoi un mp

    Contenu sponsorisé


    Golf 3 gti 8s démarre et coupe au bout de 2 secondes Empty Re: Golf 3 gti 8s démarre et coupe au bout de 2 secondes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 05:14