Bonsoir,
Après plusieurs heures passées a essayer de trouver l'organe responsable de notre panne de démarrage, nous venons vers vous pour trouver un peu d'aide.
Symptômes > démarrage impossible
l'essence arrive bien à la rampe d'injection
nous avons fait les test du klaxon ....ok
la tension sur la prise 3 broches de la bobine est à 12V
par contre la tension sur la prise 3 broches du distributeur (sonde Hall du delco) on obtient 2.5 V ????
on a pas d’étincelle aux bougies ni avec avec le test du fil volant
tous les fusibles sont Ok, les relais vérifiés (pompe a essence et le 30 gérant le calculateur semblent ok ils claquent) la bobine a été remplacée neuve.
le capteur PmH a été demonté puis nettoyé et ne présente pas d 'anomalies visibles.
merci de votre aide
Après plusieurs heures passées a essayer de trouver l'organe responsable de notre panne de démarrage, nous venons vers vous pour trouver un peu d'aide.
Symptômes > démarrage impossible
l'essence arrive bien à la rampe d'injection
nous avons fait les test du klaxon ....ok
la tension sur la prise 3 broches de la bobine est à 12V
par contre la tension sur la prise 3 broches du distributeur (sonde Hall du delco) on obtient 2.5 V ????
on a pas d’étincelle aux bougies ni avec avec le test du fil volant
tous les fusibles sont Ok, les relais vérifiés (pompe a essence et le 30 gérant le calculateur semblent ok ils claquent) la bobine a été remplacée neuve.
le capteur PmH a été demonté puis nettoyé et ne présente pas d 'anomalies visibles.
merci de votre aide