Yop tout le monde ,
Sur mon Cab 1.8 90 ch de 1997 , le ralenti n'est pas rond . Quand je roule le moteur réagit bien mais il y as un manque de puissance .
J'ai changé les bougies et les faisceaux , le moteur monte mieux en tours , a plus de puissance , mais le ralenti est toujours pareil .
Je vais changer la tête de delco et le doigt d'allumeur mais si je viens vous consultez c'est pour une autre raison .
J'ai passer un coup de VAGCOM et il m'as trouvé une erreur .
00515 - Camshaft Position (Hall) Sensor (G40)
No Signal
Corrigez moi si je me trompe , si le calculateur ne reçoit pas de signal , c'est logique que le moteur tourne mal .
Seulement voila , après avoir fait un tour sur Autodata , il me marque capteur de position du Vilbrequin ( pas plutot arbre à cames ?) et il est précisé que si le moteur démarre il ne faut pas prendre en compte ce code erreur.
Donc je suis assez perdu .
Merci d'avance pour votre aide
Sur mon Cab 1.8 90 ch de 1997 , le ralenti n'est pas rond . Quand je roule le moteur réagit bien mais il y as un manque de puissance .
J'ai changé les bougies et les faisceaux , le moteur monte mieux en tours , a plus de puissance , mais le ralenti est toujours pareil .
Je vais changer la tête de delco et le doigt d'allumeur mais si je viens vous consultez c'est pour une autre raison .
J'ai passer un coup de VAGCOM et il m'as trouvé une erreur .
00515 - Camshaft Position (Hall) Sensor (G40)
No Signal
Corrigez moi si je me trompe , si le calculateur ne reçoit pas de signal , c'est logique que le moteur tourne mal .
Seulement voila , après avoir fait un tour sur Autodata , il me marque capteur de position du Vilbrequin ( pas plutot arbre à cames ?) et il est précisé que si le moteur démarre il ne faut pas prendre en compte ce code erreur.
Donc je suis assez perdu .
Merci d'avance pour votre aide