GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    [résolu]coupure demarreur moteur chaud..

    Ricodell
    Ricodell
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : electricien
    Nombre de messages : 65

    [résolu]coupure demarreur moteur chaud.. Empty [résolu]coupure demarreur moteur chaud..

    Message par Ricodell Sam 19 Juil 2014, 09:51

    bonjour ..voila apres une longue recherche sur ce site aucune reponse..
    g un gros soucis..simple, a froid je demarre mais si le moteur est chaud alors tres compliqué de demarrer.il tourne lentement voir pas du tout.. a ce jour il fait 32° a l'exter et il ne tourne plus.. si la temperature exterieur est plus basse je demarre.. si vus avez un secret.. merci..suis pret a le demonter..


    Dernière édition par Ricodell le Mer 23 Juil 2014, 11:43, édité 1 fois
    porkig3
    porkig3
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 34
    Emploi : -
    Nombre de messages : 118

    [résolu]coupure demarreur moteur chaud.. Empty Re: [résolu]coupure demarreur moteur chaud..

    Message par porkig3 Sam 19 Juil 2014, 11:46

    salut a toi ricodell

    quand tu nous dit il tourne lentement je pense tu parle du demrraur ? si cela est le cas, change le, sa doit venir de lui, je pense au meme soucis qu un post auquel j ai repondu moi meme et d autre membre hier ou il y a deux jours donc tu as pas tres bien cherché surement

    aller courage a toi
    Ricodell
    Ricodell
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : electricien
    Nombre de messages : 65

    [résolu]coupure demarreur moteur chaud.. Empty Re: [résolu]coupure demarreur moteur chaud..

    Message par Ricodell Mer 23 Juil 2014, 11:44

    bon ben démontage, nettoyage, changement de la platine de balais 36 euros, remontage et c reparti..
    merci a tous...

    Contenu sponsorisé


    [résolu]coupure demarreur moteur chaud.. Empty Re: [résolu]coupure demarreur moteur chaud..

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024, 23:54