GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Quelles BONNES plaquettes ? ( étriers Lucas/diques non ventilés )

    avatar
    Dudu666
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 257

    Quelles BONNES plaquettes ? ( étriers Lucas/diques non ventilés ) Empty Quelles BONNES plaquettes ? ( étriers Lucas/diques non ventilés )

    Message par Dudu666 Ven 11 Juil 2014, 11:11

    Comme précisé j'ai des étriers Lucas et les disque sans air au milieu, les plus fins donc.(13mm)

    Après les plaquettes de Top Wagen qui n'étaient pas du bon modèle et celles d'un magasin, à 50€, qui freinent vraiment mal j'en ai marre !

    Vous avez un lien pour avoir quelque chose de mordant et pour l'avoir sans trainer ?
    Ou alors une référence pour aller chercher en magasin ?

    Merci !
    lilbet
    lilbet
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 41
    Emploi : technicien A.P.V
    Nombre de messages : 670

    Quelles BONNES plaquettes ? ( étriers Lucas/diques non ventilés ) Empty Re: Quelles BONNES plaquettes ? ( étriers Lucas/diques non ventilés )

    Message par lilbet Ven 11 Juil 2014, 19:46

    t'as les brembo pas chere pis c'est reputé pour etre de la bonne qualité

    http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-avant-volkswagen-golf-iii-1-9-tdi-110cv-10017-10500-919-gt
    avatar
    Dudu666
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 257

    Quelles BONNES plaquettes ? ( étriers Lucas/diques non ventilés ) Empty Re: Quelles BONNES plaquettes ? ( étriers Lucas/diques non ventilés )

    Message par Dudu666 Sam 12 Juil 2014, 00:26

    Merci mec !
    Je vais vérifier les cotes quand même...
    Tu penses qu'elles valaient vraiment près de 90 boules ?
    Car c'est étonnant qu'il y ai des promo sans arrêt sur Oscaro  Laughing 

    lilbet
    lilbet
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 41
    Emploi : technicien A.P.V
    Nombre de messages : 670

    Quelles BONNES plaquettes ? ( étriers Lucas/diques non ventilés ) Empty Re: Quelles BONNES plaquettes ? ( étriers Lucas/diques non ventilés )

    Message par lilbet Sam 12 Juil 2014, 10:52

    Sur oscaro c'est la foire a la promo lol apres j'ai pris le site la en reference donc je pense qu'en cherchant sur d'autre site tu devrais trouver ton bonheur

    sinon j'ai trouver ça mais le prix est pas le meme lol

    http://www.gt2i.com/fr/recherche?tag=PLAVWGol1.95.96-9.97AV

    au fait c'est un 90 ou 110 que t'as?
    avatar
    Dudu666
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 257

    Quelles BONNES plaquettes ? ( étriers Lucas/diques non ventilés ) Empty Re: Quelles BONNES plaquettes ? ( étriers Lucas/diques non ventilés )

    Message par Dudu666 Sam 12 Juil 2014, 12:36

    90cv
    Monte différente sur les 110cv ?  Neutral 
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    Quelles BONNES plaquettes ? ( étriers Lucas/diques non ventilés ) Empty Re: Quelles BONNES plaquettes ? ( étriers Lucas/diques non ventilés )

    Message par ptitloup89 Sam 12 Juil 2014, 12:46

    tdi 90 et tdi 110 memes plaquettes a l'avant!


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
    avatar
    Dudu666
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 257

    Quelles BONNES plaquettes ? ( étriers Lucas/diques non ventilés ) Empty Re: Quelles BONNES plaquettes ? ( étriers Lucas/diques non ventilés )

    Message par Dudu666 Dim 13 Juil 2014, 21:18

    Ah ! Me semblait bien ! On va pas fabriquer un train avant différent pour 20cv de plus ...

    J'ai commandé les Brembo, le temps de les monter donc d'ici une semaine je pense, je vous dirai ce que ça donne.
    En attendant, si quelqu'un a autre chose à proposer il peut toujours le faire  likef 

    En plus je pourrai tester aussi d'autre plaquettes que les brembo sur ma seconde MK3 ...
    avatar
    Dudu666
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 257

    Quelles BONNES plaquettes ? ( étriers Lucas/diques non ventilés ) Empty Re: Quelles BONNES plaquettes ? ( étriers Lucas/diques non ventilés )

    Message par Dudu666 Sam 16 Aoû 2014, 16:05

    Voilà je peux vous dire que les Brembo mordent !
    En insistant sur la pédale on sent bien la différence sur un long freinage par rapport à des plaquettes bon marché, d’ailleurs le freinage est bien moins long du coup.

    Ce qui devrait être bien c'est des durites avia pour avoir plus de répondant car ça reste une MK3 avec une attaque très molle des freins. Du coup avec de bonnes plaquettes ça reste moux mais c'est mieux quand même !

    Contenu sponsorisé


    Quelles BONNES plaquettes ? ( étriers Lucas/diques non ventilés ) Empty Re: Quelles BONNES plaquettes ? ( étriers Lucas/diques non ventilés )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 07:10