GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    la meilleur boite pour un ADY...?????

    badfu
    badfu
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : webmaster
    Nombre de messages : 1

    la meilleur boite pour un ADY...????? Empty la meilleur boite pour un ADY...?????

    Message par badfu Mar 10 Juin 2014, 00:59

    salut a tous moi c'est badfu de lyon ....

    alors voila je possede une gti 8s de 95 et ayant eu des souci de boite j'ai du la changer hors ne trouvant pas de boite j'ai du me rabattre sur une boite 2Y (boite de golf 2 gti 16) hors la a ce jour j'ai la boite qui fui grosse felure j'ai colmater tant que je pouvais mais cela reste temporaire je compte a nouveau changer de boite mais d'ou ce poste ....
    si possible donner moi ce que vous pensez etre le mieux en boite en type 28 cannelure ...

    quel est pour vous le type de boite qui serait la plus performante pour un moteur type ADY ..???????

    celle actuel est une boite a rapport court autant en ville ca reste sympa mais sur grosse route ca gueule tres vite enfin faut dire elle est pourri la mienne de boite 2Y....

    autre question pensez vous que je puisse y gagner quelque chose de concret a changer le collecteur d'origine par un collecteur inox...??? j'ai changer la ligne d'echappement par une ligne OMP ...et ai installer dessus un kit AD GREEN......

    merci d'eclairer ma loupiotte ....
    adri
    adri
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : quoi ?
    Nombre de messages : 15

    la meilleur boite pour un ADY...????? Empty Re: la meilleur boite pour un ADY...?????

    Message par adri Ven 13 Juin 2014, 21:21

    salut !

    question boite c'est vite vu selon moi : t'as les courtes et les longues, courte t'es plus "sportif" comme tu dis ça gueule, niquel en montée de col mais pétage de plomb en ville et autoroute à 130 en fond de 5 et les longues, bah, le contraire, mais niveau conso tu vas t'y retrouver, après ca reste un 115cv atmo (j'ai le même) et c'est pas une boite et une ligne qui vont changer quoi que ce soit, vide ton coffre, vire les banquettes et l'isolation et t'auras plus de changement ...

    je cherchais à préparer un peu ma gti et si tu veux lui coller une petite 20aine de cv il faut des millions, injecteurs plus gros, pompe à essence adaptée, ligne décata, arbre à came, poulie réglable, et reprog, donc dans les 1OOOe en étant gentil pour arriver à moins qu'une 16s, perso je me suis résigné, je la laisse telle quelle, il faut acheter une bagnole avec la puissance voulue dès le début, et avec un turbac si tu veux en faire quelquechose plus tard, quand bien même, regarde sur les forum, j'avais lu l'histoire d'un type avec sa golf 6 gti qui l'a montée à 240cv il me semble (pas énorme le gain) il a fumé son embrayage en pas longtemps alors que le couple après la reprog était largement inferieur au couple acceptable par la boite/embrayage...

    bref
    gaetan07
    gaetan07
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Contrôleur technique auto., ex-mécanicien (5 ans)
    Nombre de messages : 7622

    la meilleur boite pour un ADY...????? Empty Re: la meilleur boite pour un ADY...?????

    Message par gaetan07 Dim 15 Juin 2014, 18:37

    va te presenter 


    _________________
    - Ma Golf 3 VR6 2,8L 174ch 3p 1995 swap 2,9L 190ch : ici
    - Ma Ex Golf 3 1,9L TDI 90ch 5p : ici
    - Ma Golf 3 GTI 16V Edition 150ch : ici
    - Ma Audi A3 TDI 110 : ici
    la meilleur boite pour un ADY...????? Userba10

    Contenu sponsorisé


    la meilleur boite pour un ADY...????? Empty Re: la meilleur boite pour un ADY...?????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 15:57