voila j'avais fais repeindre l'aile arrière gauche et mon capot chez un carrossier, mais il ne m'as pas fait la bonne couleur, donc au début il me disait que ma peinture n'avais pas encore pris assez d'UV mais bon toujours pareil et ça fais 3 4 mois donc hier je suis aller le voir, et il va me la refaire ( et oui jveux pas d'une voiture bicolore mode guez ) donc vu que les vw days approchent il faut qu'elle soie parfaite, donc amis qui ont des golf 3 cabrio, ou se trouvent votre code peinture, j'ai regarder dans le coffre sous le capot, aux portes mais rien ! et le carossier m'a l'air de nbe pas avoir trouvé lui non plus ( il m'a fait un bleu métalisé alors que d'origine j'ai un bleu nacré violet donc la difference est flagrante voila et si vous pouvez joindre un photo de ou se cache ce fameux code merciiii
5 participants
Code peinture
Matthieu- Vieille branche du forum
Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
- Message n°1
Code peinture
Slt les gars,
voila j'avais fais repeindre l'aile arrière gauche et mon capot chez un carrossier, mais il ne m'as pas fait la bonne couleur, donc au début il me disait que ma peinture n'avais pas encore pris assez d'UV mais bon toujours pareil et ça fais 3 4 mois donc hier je suis aller le voir, et il va me la refaire ( et oui jveux pas d'une voiture bicolore mode guez ) donc vu que les vw days approchent il faut qu'elle soie parfaite, donc amis qui ont des golf 3 cabrio, ou se trouvent votre code peinture, j'ai regarder dans le coffre sous le capot, aux portes mais rien ! et le carossier m'a l'air de nbe pas avoir trouvé lui non plus ( il m'a fait un bleu métalisé alors que d'origine j'ai un bleu nacré violet donc la difference est flagrante voila et si vous pouvez joindre un photo de ou se cache ce fameux code merciiii
GouKen- Golfeur confirmé
Emploi : Etudiant
- Message n°2
Re: Code peinture
moi j'ai ça dans le le carnet d'entretien VW essaye de voir si tu l'a pas dedans, sinon y a une topic avec les codes couleurs, prend la bonne, et normalement si tu la donne a ton carrossier et qu'il est pas trop nul, il devrait savoir que pour un même code couleur, tu peux avoir différentes teintes, j'avais eu ce pb avec mon carrossier, lui m'avais dis de lui laisser la trappe a essence pour qu'il compare avec les différentes teintes de ce code...
- Message n°3
sa ressemble a quoi le carnet d'entretien ? pck j'ai tellement de papier qu ...
merci
merci
Philippe- Vieille branche du forum
Emploi : Chauffeur/livreur PL
- Message n°4
tu vas sur le portail, dans les outils, tu as tous les codes couleurs
je te le met
http://www.doppel-wobber.de/farbe3.html#1993
a++
je te le met
http://www.doppel-wobber.de/farbe3.html#1993
a++
- Message n°5
oui je suis aller le voir mais ya 2 ou 3 bleu et un violet et vu que ma couleur est bleue nacrée violet je ne sais pas trop j'ai mon voisin qui a une 206 tuning et bin le gar il lui a pas repeint les pare choc du mm rouge et c'est le mm carossier mdr merci
GouKen- Golfeur confirmé
Emploi : Etudiant
- Message n°6
bah j'sais pas moi j'ai un carnet avec toutes les vidanges faites par VW etc.. les révisions, et mon code couleur (LK7Y) était écri dedans..
melkhorn- Nouveau golfeur
Emploi : chauffeur poid lourd
- Message n°7
bon arretez le massacre
ta couleur c violine (comme la mienne ) et ton code couleur est marqué dans le coffre sur la carosserie (a gauche dans le coffre derrire le capitonage pas loin du feu arriere gauche en fait)
tout est marqué dessus
ta couleur c violine (comme la mienne ) et ton code couleur est marqué dans le coffre sur la carosserie (a gauche dans le coffre derrire le capitonage pas loin du feu arriere gauche en fait)
tout est marqué dessus
- Message n°8
ok merci j'irai voir merci
Ficklarage- Vieille branche du forum
Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
- Message n°9
oui logikement ta une etikette dans le coffre avec des renseignements dont le code couleur
- Message n°10
eh bin j'ai pas lol, j'ai regarder tout a l'heure et ya rien ! sa m'enerve !
Anonymou- Invité
- Message n°11
ecoute matthieu moi c est pereil pas possible de trouver le code peinture j ai appele vw france
0825/070/901 tu donne ton numero de chassis et tu demande ton code couleur il te rappel le lendemain avec ton code peinture
0825/070/901 tu donne ton numero de chassis et tu demande ton code couleur il te rappel le lendemain avec ton code peinture
- Message n°12
avec le numéro de chassi ils peuvent le savoir ?
jte remercie du renseignement
jte remercie du renseignement
Anonymou- Invité
- Message n°13
oui tu donne ton numero de chassis et ils savent tous sur ton auto
le code peinture l annee de frabrication n°moteur N° boite tous quoi
le code peinture l annee de frabrication n°moteur N° boite tous quoi
- Message n°14
et tous sa c'est la carte grise ou faut que je soit a coté de ma voiture
- Message n°16
ok je te remercie
- Message n°17
9a y est j'ai appelé, j'ai eu une charmante demoiselle au téléphone ! donc ils me rapelle des qu'il trouvent ce fameux code que je vais faire graver sous le capot
- Message n°19
ok
- Message n°20
Sa y est, la femme m'as rappeler, donc ma peinture est J9PA -- bleu aquatique, voila il sont très rapide
- Message n°22
oui je suis trop content au moins je suis sur d'avoir la bonne couleur cette fois ! tiens je vais aller voir le gar de suite comme sa il bosse dessus ce week end !
|
|