GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    pb lèves vitres confort. remplacer par un systeme normal possible????

    xreinax
    xreinax
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 39
    Emploi : rider
    Nombre de messages : 12

    pb lèves vitres confort. remplacer par un systeme normal possible???? Empty pb lèves vitres confort. remplacer par un systeme normal possible????

    Message par xreinax Lun 05 Mai 2014, 18:49

    Bonjour à tous.
    Je viens d acquérir un type 3, problèmes les 4 systèmes de vitres sont HS.
    Nous avons tout démonter pour diagnostiquer et 3 systèmes sur 4 sont morts.
    J ai vu que le problème était très répandu cependant, vu le prix des pièces , je me demande si je pourrais changer les systèmes confort par des normaux.
    Je me suis rendue au concessionnaire, ils refusent de me répondre ( les références aussi mais ca c est moins grave, car je les ai).
    Voilà.
    En espérant que cette question n'a pas déjà été postée, si c est le cas je m en excuse.

    Merci Smile
    Squier
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : Opérateur impression numérique
    Nombre de messages : 633

    pb lèves vitres confort. remplacer par un systeme normal possible???? Empty Re: pb lèves vitres confort. remplacer par un systeme normal possible????

    Message par Squier Lun 05 Mai 2014, 23:28

    Yop , donc tu voudrai remplacer des systèmes confort par des électriques standard ?

    Oui ça se fait sans souci , le fait que ça soit confort ou pas , viens seulement du moteur de lève vitre .
    xreinax
    xreinax
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 39
    Emploi : rider
    Nombre de messages : 12

    pb lèves vitres confort. remplacer par un systeme normal possible???? Empty Re: pb lèves vitres confort. remplacer par un systeme normal possible????

    Message par xreinax Mar 06 Mai 2014, 12:10

    Un grand MERCI!!!!
    Sur tous les sites de vpc ils soutiennent le contraire, j ai même eu affaire avec des garagistes qui m ont dit que ca n allait pas marcher.
    Bonne journée et merci encore Smile
    Squier
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : Opérateur impression numérique
    Nombre de messages : 633

    pb lèves vitres confort. remplacer par un systeme normal possible???? Empty Re: pb lèves vitres confort. remplacer par un systeme normal possible????

    Message par Squier Jeu 08 Mai 2014, 14:49

    Pfff balivernes , sur mon mazout , quand je l'ai acheté les moteurs des portes avant était mort , je les ai remplacé par des moteur avec options confort , et récemment j'ai celui de la porte conducteur qui m'as laché et je l'ai remplacer par un standard .
    xreinax
    xreinax
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 39
    Emploi : rider
    Nombre de messages : 12

    pb lèves vitres confort. remplacer par un systeme normal possible???? Empty Re: pb lèves vitres confort. remplacer par un systeme normal possible????

    Message par xreinax Dim 11 Mai 2014, 16:42

    Bonjour
    Donc j ai bien reçu mes pièces. J ai commencer à installer et je me suis rendu compte qu'il y avait un problème de connectique. Sur ma portière il y a une sortie "type peritel" et sur le nouveau lève vitre, la prise n'est pas la même. Je suppose que c est ca la différence . (On a testé quand même les fenêtres bougent toutes seules ).
    Donc, on ne peut pas remplacer le système par un autre à cause du moteur.
     Neutral 
    pb lèves vitres confort. remplacer par un systeme normal possible???? Imag0011
    Squier
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : Opérateur impression numérique
    Nombre de messages : 633

    pb lèves vitres confort. remplacer par un systeme normal possible???? Empty Re: pb lèves vitres confort. remplacer par un systeme normal possible????

    Message par Squier Mar 13 Mai 2014, 22:39

    C'est franchement bizzare , quand j'ai acheté ma première golf , j'avais les moteurs qui ne fonctionner pas correctement , ( vitres qui remontés et descendés par acoup) , du coup j'avais changé les moteur , en démontant , j'ai pu voir que c'était des valeo , et ça m'avait choqué parceque il y avait le moteur , connecté par un cable à un boitier à part , et ce boitier la était connecté à la prise d'origine de la voiture , je doit encore en avoir un dans le garage je te ferai une photo.

    Contenu sponsorisé


    pb lèves vitres confort. remplacer par un systeme normal possible???? Empty Re: pb lèves vitres confort. remplacer par un systeme normal possible????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 15:25