je compte le change en essayant de gagne un peut de perf
le mieu est de remetre est origine et un peut de pression ? ou modif
aussi j'ai 1 turbo de golf 2 gtd et td sa peut le faire ,? il faut que je prenne les perif avec ? admi echap?
merci
ptit_lolo a écrit:Si tu ne comptes pas faire de reprog, remet un turbo d'origine
ptit_lolo a écrit:Même avec une reprog, le turbo d'origine suffit.
Pour profiter d'un turbo plus gros, il faut au moins changer les nezs d'injecteurs.
ptit_lolo a écrit:Tu peux donc mettre des nezs de 110 sur un 90, tu vas un peu gagner mais pas des masses, peut être 5 à 10ch maximum.
ptit_lolo a écrit:Tu peux espèrer 400ch si tu veux en modifiant injos, turbo et reprog...
Tout dépend du budget et de tes attentes/envies.
syl20 a écrit:si tu cherche du matos j'ai tous se qu'il faut
ptit_lolo a écrit:En MP, tu me parles d'un AFN et ici tu me parles d'un TDI 90.
Donc je ne sais pas à quoi je dois répondre exactement...
Sinon pour obtenir 140-150ch, des 0.220 feront très bien l'affaire avec une reprog.
|
|