GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    voyant d'huile

    Asade
    Asade
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : technicien regleur
    Nombre de messages : 19

    voyant d'huile Empty voyant d'huile

    Message par Asade Jeu 17 Avr 2014, 11:29

    Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma g3 1.4L 60ch 306800Kms.

    Voila quand je prend l'autoroute ou voie rapide, je me cale à 110kms/h et tous vas bien je peut faire le tour du monde comme cela, mais des que je dépasse 120kms/h et que je roule sur plusieurs Kms comme sa puis je ralenti pour sortir d'autoroute ou de voie rapide, j'ai le voyant d'huile qui se met a clignoter et sa sonne dans l'habitacle pendant moins de 20s puis plus rien.

    Par contre ne fesan quasi que de la ville, aucun soucis de voyant d'huile qui clignote ni de bip bip dans l'habitacle. et pourtant j'en fait des kms par jour.

    Je c'est que des sujet sur le voyant d'huile clignotant on déjà étais poster sur le forum, mais je voudrais savoir quand même vos penser sur mon soucis.

    Je voudrais savoir pourquoi quand je fait de la ville et du 110Kms/h rien ne se passe et quand je roule a plus de 120kms/h pendant X Kms et que je ralenti j'ai se voyant et se bip agacent.

    Merci d'avance.
    papbns
    papbns
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : mecano
    Nombre de messages : 4

    voyant d'huile Empty Re: voyant d'huile

    Message par papbns Jeu 17 Avr 2014, 14:13

    salam bonjour,j`avai presque le meme probleme mais au ralanti c `le mano gris qui se trouve sur le reffroidissere d`huile , fait un essai prand un fille electrique puis branche le au mano et l`autre bous au abitacle resume c`est un fille de masse ca pour maitre le mano hs rouler pandant 30 min ci pas de probleme va acheter un mano ne roule jamais avec le fille de massa aprer l`essai et desoler l`ortographe bonne chance salam
    Asade
    Asade
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : technicien regleur
    Nombre de messages : 19

    voyant d'huile Empty Re: voyant d'huile

    Message par Asade Jeu 17 Avr 2014, 20:57

    merci pour ta réponse je vais attendre voir si j'ai d'autre réponse et je testerais par la suite.

    Contenu sponsorisé


    voyant d'huile Empty Re: voyant d'huile

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 16:29