GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3 participants

    bruit sourd dans les rond points

    fab28
    fab28
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : peintre
    Nombre de messages : 57

    bruit sourd dans les rond points  Empty bruit sourd dans les rond points

    Message par fab28 Dim 06 Avr 2014, 22:06

    bonsoir a tous donc voila j'aurais besoin d'avis car aynat acheter mon vehicule depuis peu (sharan) j'ai remarquer quand je prenais les rond point a allure normal bien sur j’entends un petit ronronnement et des que je remet le volant droit plus rien

    j'ai même fait un essai sur un parking de magasin vide en tournant et j’entends ce bruit ces pas fort du tous ces un genre de wrouuuuuuuh

    cela se fait que je tourne a gauche ou que je tourne a droite donc je ne pense pas a un roulement

    je précise que mes pneus ont été changer il y a quelques jours donc est ce que cela pourrait provenir d'eux

    car en ligne droit aucun bruit

    merci d'avance de vos conseils
    fab28
    fab28
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : peintre
    Nombre de messages : 57

    bruit sourd dans les rond points  Empty Re: bruit sourd dans les rond points

    Message par fab28 Lun 07 Avr 2014, 14:03

    j'ai essayer 2 ,3 truc et quand je me laisse aller en roue libre et que je met des petit coup de frein j'ai l'impression d'entendre ce même bruit

    et j'ai même essayer de tourner dans un parking et d’éteindre le moteur et pareille en tournant le bruit est toujours la
    car mes plaquette sont comme neuf cela a été changer il y a peu de temps cela se vois elle sont epaisse et colle au disque
    kairos
    kairos
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 58
    Emploi : Pizzaiollo
    Nombre de messages : 38

    bruit sourd dans les rond points  Empty Re: bruit sourd dans les rond points

    Message par kairos Mar 22 Avr 2014, 15:52

    BONJOUR ça fait penser a un roulement hs !
    kairos
    kairos
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 58
    Emploi : Pizzaiollo
    Nombre de messages : 38

    bruit sourd dans les rond points  Empty Re: bruit sourd dans les rond points

    Message par kairos Mar 22 Avr 2014, 15:56

    sorry j avais mal lu ton message ... il te manquerai pas du liquide de direction assistée par hazard?
    fab28
    fab28
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : peintre
    Nombre de messages : 57

    bruit sourd dans les rond points  Empty Re: bruit sourd dans les rond points

    Message par fab28 Sam 02 Aoû 2014, 14:17

    non le liquide est bon et ca le fait meme moteur couper danc la direction assister n'est plus active

    je précise que ce bruit sourd je l'entend aussi quand je suis prés a m’arrêter a un stop ou feu rouge , le bruit et présent même si j'appuie sur la pédale d'embrayage ou même moteur éteint

    et quand la voiture est froide le bruit n'estpas tres fort et des que je fais quelques kilometre la ca commence a bien ce faire entendre dans les rond points merci de votre aide
    Golf 3 Td 51/971
    Golf 3 Td 51/971
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 42
    Emploi : Mécanicien 😊
    Nombre de messages : 2081

    bruit sourd dans les rond points  Empty Re: bruit sourd dans les rond points

    Message par Golf 3 Td 51/971 Sam 02 Aoû 2014, 23:33

    +1 pour le roulement essai de tourner dans l'autre coté pour voir si le bruit est différent
    fab28
    fab28
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : peintre
    Nombre de messages : 57

    bruit sourd dans les rond points  Empty Re: bruit sourd dans les rond points

    Message par fab28 Dim 03 Aoû 2014, 00:45

    cela fait pareille des 2 coter car cela le fait quand je rentre dans un rond point ou que j'en sors aussi donc de l'autre sens

    Contenu sponsorisé


    bruit sourd dans les rond points  Empty Re: bruit sourd dans les rond points

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 17:45