GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    Golf III TDI 90CV Problème turbo?

    remsdu41
    remsdu41
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 85

    Golf III TDI 90CV Problème turbo? Empty Golf III TDI 90CV Problème turbo?

    Message par remsdu41 Dim 16 Mar 2014, 15:54

    Bonjour, j'ai acheté une golf 3 tdi 90cv"97" il y a de cela 2 mois et j'ai toujours trouvé qu'elle manquait de patate et de plus je ne crois pas entendre le sifflement du turbo, je me demande donc si celui ci fonctionne. Aujourd'hui j'ai donc débranché le débitmètre si je ne me trompe pas que est la prise entouré sur la photo et je n'ai constaté aucun changement au niveau de l'accélération prise branché ou débranché. Cela signifierai donc que j'ai bien un problème de turbo non?

    Golf III TDI 90CV Problème turbo? Dabima10
    papbns
    papbns
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : mecano
    Nombre de messages : 4

    Golf III TDI 90CV Problème turbo? Empty Re: Golf III TDI 90CV Problème turbo?

    Message par papbns Dim 16 Mar 2014, 18:24

    salam,fait une verife des tuyaus de deppression du turbo et vanne EGR avec un schema ce probleme et tres connus
    remsdu41
    remsdu41
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 85

    Golf III TDI 90CV Problème turbo? Empty Re: Golf III TDI 90CV Problème turbo?

    Message par remsdu41 Dim 16 Mar 2014, 19:13

    Et que dois-je vérifier exactement?
    mk3passion
    mk3passion
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 32
    Emploi : sous le capot de mon mazouut..
    Nombre de messages : 824

    Golf III TDI 90CV Problème turbo? Empty Re: Golf III TDI 90CV Problème turbo?

    Message par mk3passion Lun 17 Mar 2014, 00:29

    salut rems,

    pour tout ce qui est du circuit de dépression j'ai créer ce post-ci:

    http://www.golf3forum.org/t36700-conseils-donnees-et-schemas-complet-du-circuit-de-depression-golf-tdi-afn

    maintenant si tu a retirer la fiche du débitmètre et que rien à changer c'est que celui-ci est défectueux, si tu a un pote ou une connaissance qui possède un tdi 90 ou 110 tu peux monté le sien et voir ce que ça donne aussi..
    remsdu41
    remsdu41
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 85

    Golf III TDI 90CV Problème turbo? Empty Re: Golf III TDI 90CV Problème turbo?

    Message par remsdu41 Lun 17 Mar 2014, 07:29

    mk3passion a écrit:salut rems,

    pour tout ce qui est du circuit de dépression j'ai créer ce post-ci:

    http://www.golf3forum.org/t36700-conseils-donnees-et-schemas-complet-du-circuit-de-depression-golf-tdi-afn

    maintenant si tu a retirer la fiche du débitmètre et que rien à changer c'est que celui-ci est défectueux, si tu a un pote ou une connaissance qui possède un tdi 90 ou 110 tu peux monté le sien et voir ce que ça donne aussi..


    J'ai vue ce post hier soir je vérifie donc si elles sont correctement branché et non je n'ai pas d'ami ayant une golf III Tdi.
    papbns
    papbns
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : mecano
    Nombre de messages : 4

    Golf III TDI 90CV Problème turbo? Empty Re: Golf III TDI 90CV Problème turbo?

    Message par papbns Lun 17 Mar 2014, 11:24

    salam mk3 , a ma connaissance débitmètre défectueux essai sur la route tu doit sentir un etranglement du moteur . si tu le debrenche tu doit sentir que le moteur et un peux libérer
    ptit_lolo
    ptit_lolo
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 43
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 1410

    Golf III TDI 90CV Problème turbo? Empty Re: Golf III TDI 90CV Problème turbo?

    Message par ptit_lolo Lun 17 Mar 2014, 11:27

    Je suis dans le 37. Avec VagCOM, je pourrais te dire tout de suite si c'est ton turbo(durites) ou ton débimètre qui est HS. Même si il semble plus probable que ce soit le débimètre vu tes propos.

    Contenu sponsorisé


    Golf III TDI 90CV Problème turbo? Empty Re: Golf III TDI 90CV Problème turbo?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 02:06