GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Type de BV, Golf 3 Gti (Moteur: AGG)

    Clément974
    Clément974
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Electro-technicien
    Nombre de messages : 20

    Type de BV, Golf 3 Gti (Moteur: AGG) Empty Type de BV, Golf 3 Gti (Moteur: AGG)

    Message par Clément974 Dim 02 Mar 2014, 18:49

    Bonjour à tous,
    j'aurai besoin d'une info et je pense qu'il y a que ici que j'aurai ma réponse.

    Qui pourrai me dire quel type de boite de vitesse y a t'il d'origine sur ma Golf 3 Gti 2L 8S cabrio Karman année 1996 (Moteur: AGG)

    Problème:
    j'ai commander sur internet un Kit embrayage correspondant à mon type moteur, et le mécanisme d'embrayage est le bon, mais pas le disque, diamètre de l'axe de boite trop grand sur le disque par rapport à celui de la boite, j'ai remarquer que sur ma Golf 3 GT TD (Moteur: AAZ) j'ai la même boite de vitesse, alors d'ou vien le problème, ou sur ma GTI c pas sa BV d'origine, ou mon fournisseur s'est tromper de disque.

    Merci d'avance pour vos réponse.
    tomtom
    tomtom
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 40
    Emploi : Responsable de site.
    Nombre de messages : 300

    Type de BV, Golf 3 Gti (Moteur: AGG) Empty Re: Type de BV, Golf 3 Gti (Moteur: AGG)

    Message par tomtom Ven 29 Aoû 2014, 07:35

    Salut,

    je sais pas si tu cherche toujours mais ça peut servir à d'autre. La ref de boite origine sur un AGG c'est DFQ et CHE.

    Wink

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 12:17