GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Drole de bruit sur train avant besoin d'aide

    lesnakecop
    lesnakecop
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 53
    Emploi : Sécurité
    Nombre de messages : 2403

    Drole de bruit sur train avant besoin d'aide Empty Drole de bruit sur train avant besoin d'aide

    Message par lesnakecop Mar 17 Déc 2013, 05:11

    Salut a tous, voila je vous expose mon probleme, depuis que j'ai redescendu un peu plus ma golf j'ai comme un drole de bruit sur le train avant, je ne sais pas comment vous expliquer ce bruit on dirait un peu comme des petits claquements sourds ou des couinements qui viendrait des amortos ou du demi train je ne sais pas trop.En plus ca ne le fais pas tout le temps et ensuite ca depend de la vitesse ou s'il pleut ou pas maisje les entends a 80 pour 100 du temps que je conduis.Par contre ce n'est pas les suspensions j'ai tout verifier dessus et c'est ok.Par contre je pencherais peut etre sur les triangles vous en pensez quoi??Merci pour votre aide....
    mk3gt76
    mk3gt76
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 32
    Emploi : chaudronnier soudeur tig
    Nombre de messages : 589

    Drole de bruit sur train avant besoin d'aide Empty Re: Drole de bruit sur train avant besoin d'aide

    Message par mk3gt76 Mar 17 Déc 2013, 12:37

    Salut lesnakecop, je vais suivre ton post car ça m'interesse, j'ai moi aussi un bruit à l'avant coté passager et défois très rarement le bruit passe coté conducteur. sa fait comme un bruit de roulement completement grippé, mais pareil sa le fais pas tout le temps, à peu près 1 matin sur 3 le bruit est présent des que je commence à roulé, ou sinon le bruit est quelques fois présent quand je suis au alentours des 90km/h. je précise que les roulements sont neufs. un mécano ma dit que ça pouvais étre un silenbloc moteur, mais j'y crois pas trop sa claquerai et sa serai constent.
    lesnakecop
    lesnakecop
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 53
    Emploi : Sécurité
    Nombre de messages : 2403

    Drole de bruit sur train avant besoin d'aide Empty Re: Drole de bruit sur train avant besoin d'aide

    Message par lesnakecop Mar 17 Déc 2013, 16:17

    ok pas de soucis mais pour mon cas ca fait vraiment comme un couinement sourd, mais c'est presque tout le temps pour ma part et pas juste de temps en temps et ya pas de difference par rapport a la vitesse ca le fait aussi bien lentement que rapidement...bref jespere que quelqu'un va pouvoir me dire.....
    mk3gt76
    mk3gt76
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 32
    Emploi : chaudronnier soudeur tig
    Nombre de messages : 589

    Drole de bruit sur train avant besoin d'aide Empty Re: Drole de bruit sur train avant besoin d'aide

    Message par mk3gt76 Mar 17 Déc 2013, 22:17

    à l'avant j'avais encore les roulement d'origine, le bruit a commencer à apparaitre, j'ai donc changer les 2 à l'avant et le bruit était toujours présent, je l'ai ramener au garage, évidemment quand le mécano essai la voiture il y a zéro bruit, je la reprend le bruit reviens.

    Contenu sponsorisé


    Drole de bruit sur train avant besoin d'aide Empty Re: Drole de bruit sur train avant besoin d'aide

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 04:38