donc voila mon soucis est que sur ma voiture j'ai un starter, et quand je tire dessus, pour démarrer a froid par exemple, et que je le relâche ben il rentre tout seul, alors que si je dis pas de bêtises normalement il dois rester sortie, donc ma question : comment régler le starter ?
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Réglage Starter urgent
Golf59100- Golfeur junior
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Réglage Starter urgent
salut a tous,
donc voila mon soucis est que sur ma voiture j'ai un starter, et quand je tire dessus, pour démarrer a froid par exemple, et que je le relâche ben il rentre tout seul, alors que si je dis pas de bêtises normalement il dois rester sortie, donc ma question : comment régler le starter ?
donc voila mon soucis est que sur ma voiture j'ai un starter, et quand je tire dessus, pour démarrer a froid par exemple, et que je le relâche ben il rentre tout seul, alors que si je dis pas de bêtises normalement il dois rester sortie, donc ma question : comment régler le starter ?
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Réglage Starter urgent
Regarde au niveau de ta pompe ... tu doit avoir un truc qui joue un rôle de rappel qu'on veut pas ^^
Golf59100- Golfeur junior
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Re: Réglage Starter urgent
Merci de ta réponse, mais je vois pas ce que tu veux dire xD désolé la mécanique et moi c'est pas trop ça lol
Golf59100- Golfeur junior
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Re: Réglage Starter urgent
ptitloup89- Modérateur
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Re: Réglage Starter urgent
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Golf59100- Golfeur junior
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Re: Réglage Starter urgent
Ok merci ptitloup et comment le regler ?
ptitloup89- Modérateur
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Re: Réglage Starter urgent
deja regarde si la tirette est pas cassée et pour le régler, tres bonne question
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Golf59100- Golfeur junior
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Re: Réglage Starter urgent
Je pense pas quel soit cassé, parce que quand je tire dessus a froid elle tourne mieux, mais il me manque le truc noir en plastique, (la poigné) je la cherche partout, même en casse il ne l'ont pas, tu pense que ça peux etre a cause de ça ?
ptitloup89- Modérateur
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Re: Réglage Starter urgent
oui surement a cause de ca!
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Golf59100- Golfeur junior
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Re: Réglage Starter urgent
et tu sais pas si quelqu'un sur le forum en vend ? parce que en hver ou quand il fais froid, je roule a 1 main pendant au moins 2 kilometres mdrr je suis obliger de le tenir
ptitloup89- Modérateur
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- Message n°11
Re: Réglage Starter urgent
peut etre "golfiste.75"
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Re: Réglage Starter urgent
Ok merci je vais lui demander
syl20- Golfeur très expérimenté
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- Message n°13
Re: Réglage Starter urgent
supprime le carrément et pour bien faire il faut sortir la pompe
Invité- Invité
- Message n°14
Re: Réglage Starter urgent
syl20 a écrit:supprime le carrément et pour bien faire il faut sortir la pompe
Sa l'aide à froid ... en Hiver en fonction des temp il en aura besoin c'est pas un tdi ou c'est réglé par le calculateur....
syl20- Golfeur très expérimenté
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- Message n°15
Re: Réglage Starter urgent
bla bla bla
encore une fois intervention inutile..
une pompe saine bien calée distribution bien calée et préchauffage ok tu n'as pas besoin de surcaleur/enrichisseur.
je le supprime sur toutes les pompes qui passent entre mes mains.
encore une fois intervention inutile..
une pompe saine bien calée distribution bien calée et préchauffage ok tu n'as pas besoin de surcaleur/enrichisseur.
je le supprime sur toutes les pompes qui passent entre mes mains.
Invité- Invité
- Message n°16
Re: Réglage Starter urgent
Tu prend donc les diésélistes vw pour des billessyl20 a écrit:bla bla bla
encore une fois intervention inutile..
une pompe saine bien calée distribution bien calée et préchauffage ok tu n'as pas besoin de surcaleur/enrichisseur.
je le supprime sur toutes les pompes qui passent entre mes mains.
Réfléchi un peut avant de dire n'importe quoi...
Un moteur par temps froid n'ayant pas tournée à les parois gelé....
L'air extérieur pénétrant dans le cylindre est lui aussi plus froid qu'a l'accoutumé les bougies de préchauffage ne suffise qu'en théorie a réchauffé l'air présent dans le cylindre....
La température induit une condensation du gasoil sur les parois du cylindre... Donc une perte en richesse de gasoil dans le mélange inflammable....L 'enrichissement de la pompe permet de compensé cela...
Donc avant de dire que mes interventions ne servent à rien réfléchi deux minutes
Une pompe modifier génère logiquement une plus grand quantité de gasoil injecté sous plus forte pression ( donc une pulvérisation plus importante du carburant... Ce qui en hiver pali effectivement l'absence d'enrichissement...
Invité- Invité
- Message n°17
Re: Réglage Starter urgent
http://forumfrance.net/thread/pole-technique/mecanique-electronique/320994 tien même eux savent l'importance du surcaleur pour les démarrage par temps froid
syl20- Golfeur très expérimenté
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- Message n°18
Re: Réglage Starter urgent
lol que de jolis citations...
tu es intervenus sur ce sujet juste après mon intervention encore une fois et toujours sans rien apporter de concret autre que des copier coller...
entre toi et moi c’est à qui qu'on fait appel a ses compétences du québec et à l'opposé de la réunion?
ca reste encore et toujours du bla bla qui ne sort pas de ta bouche tu ne développe aucun arguments de concret tu ne me sort que se que tu lis sans les comprendre
à la différence de toi je sais de quoi je parle et je saurai expliqué le fonctionnement d'une pompe.
tu ne développe aucuns arguments solides ,je ne vois rien de concret dans ce que tu dis .
je te rappel mon cv encore une je suis électrotechnicien électromécanicien technicien télécom,plombier,diéséliste(un an de mise au point/électricité auto)
j'entretien des d td sdi tdi..
je répare restaure et prépare des pompes bosch rotative vp37 et ve
je monte des pompes mécanique destinée des tdi sdi,dti hdi-m..
je reprécise un autre point les pompes mécanique sur lesquelles je supprime le surenchisseur/surcaleur
comptes autant de pompe full stock que préparées et pour les pompes full stock le moteur l'est tout autant...
tout comme les moteur à injection directes montés avec une de mes pompes mécaniques n'ont pas de préchauffage et qu'ils démarre au quart même part des températures négatives...
je continus ou pas?
on m' appris de jamais l'ouvrir sur un sujet si je ne saurai l'expliquer par de arguments et contre arguments et physiquement.
jamais je n'oserai le faire comme toi tu te le permet
moi je parle de concret
un des projet auquel je participe est un ulm monté avec un 1400 hdi monté en pompe mécanique mais tu vas me dire que c'est impossible encore une fois...
cordialement syl20
tu es intervenus sur ce sujet juste après mon intervention encore une fois et toujours sans rien apporter de concret autre que des copier coller...
entre toi et moi c’est à qui qu'on fait appel a ses compétences du québec et à l'opposé de la réunion?
ca reste encore et toujours du bla bla qui ne sort pas de ta bouche tu ne développe aucun arguments de concret tu ne me sort que se que tu lis sans les comprendre
à la différence de toi je sais de quoi je parle et je saurai expliqué le fonctionnement d'une pompe.
tu ne développe aucuns arguments solides ,je ne vois rien de concret dans ce que tu dis .
je te rappel mon cv encore une je suis électrotechnicien électromécanicien technicien télécom,plombier,diéséliste(un an de mise au point/électricité auto)
j'entretien des d td sdi tdi..
je répare restaure et prépare des pompes bosch rotative vp37 et ve
je monte des pompes mécanique destinée des tdi sdi,dti hdi-m..
je reprécise un autre point les pompes mécanique sur lesquelles je supprime le surenchisseur/surcaleur
comptes autant de pompe full stock que préparées et pour les pompes full stock le moteur l'est tout autant...
tout comme les moteur à injection directes montés avec une de mes pompes mécaniques n'ont pas de préchauffage et qu'ils démarre au quart même part des températures négatives...
je continus ou pas?
on m' appris de jamais l'ouvrir sur un sujet si je ne saurai l'expliquer par de arguments et contre arguments et physiquement.
jamais je n'oserai le faire comme toi tu te le permet
moi je parle de concret
un des projet auquel je participe est un ulm monté avec un 1400 hdi monté en pompe mécanique mais tu vas me dire que c'est impossible encore une fois...
cordialement syl20
Djbwon- Vieille branche du forum
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- Message n°19
Re: Réglage Starter urgent
Un peu de calme messieurs...
Merci d'éviter les débordements.
Merci d'éviter les débordements.
Invité- Invité
- Message n°20
Re: Réglage Starter urgent
tkt djwon je ne participerai plus au sujet ou participe Syl20....
sur ce je pense même partir du forum donc...
sur ce je pense même partir du forum donc...
syl20- Golfeur très expérimenté
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- Message n°21
Re: Réglage Starter urgent
ce sont les plus gêné qui s'en vont.
sans rajouter de l'huile sur le feux un mécano n’est pas diéséliste technicien ni metteur au point,savoir faire que j'ai.
au sujet su sur caleur et de son utilité les constructeurs ont des contraintes liée l'économie la pollution la clientèle(un moteur mal entretenue doit quand même démaré...)...contraintes que le conducteurs lambda n'a pas.
les seuls petits inconvénient et encore c’est que le moteur peut boité quelques secondes à froids et fumé un peu pendant quelque secondes
sans rajouter de l'huile sur le feux un mécano n’est pas diéséliste technicien ni metteur au point,savoir faire que j'ai.
au sujet su sur caleur et de son utilité les constructeurs ont des contraintes liée l'économie la pollution la clientèle(un moteur mal entretenue doit quand même démaré...)...contraintes que le conducteurs lambda n'a pas.
les seuls petits inconvénient et encore c’est que le moteur peut boité quelques secondes à froids et fumé un peu pendant quelque secondes