GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    recherche un soudeur ... dans le 57

    Anonymous
    Invité
    Invité


    recherche un soudeur ... dans le 57 Empty recherche un soudeur ... dans le 57

    Message par Invité Lun 01 Juil 2013, 20:49

    Bonsoir à tous,
    Donc voila j'avait un " ami " qui devait me souder les plancher de la golf, mais il me fait faut bon....
    La voiture est prés découper les nouvelles tôle sont près formé donc la voiture ne peut plus rouler...
    Elle doit passer au ct le 26 du mois... Donc voila je me retrouve comme qui dirait dans la grosse merde .... ( merci les potes Wink ).
    Etant inscrit a pole emploi mais sans ressource de leur part je ne peut donner de compensation financière mais comptant sur l'esprit d'entraide des gens du fofo est ce que quelqu'un du fofo dans le 57 serait me souder sa chez moi? ( a charge de revenche) .....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    recherche un soudeur ... dans le 57 Empty Re: recherche un soudeur ... dans le 57

    Message par Invité Dim 14 Juil 2013, 18:25

    Personne ??
    L'opération devient de plus en plus urgente... le ct est prévu pour le 26 de ce mois....colere 
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    recherche un soudeur ... dans le 57 Empty Re: recherche un soudeur ... dans le 57

    Message par golfistes75 Dim 14 Juil 2013, 18:55

    dommage que tes loin ici chez moi je connait 2 personne qui pouvait te le faire .
    nikko
    nikko
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 42
    Emploi : mecanicien
    Nombre de messages : 459

    recherche un soudeur ... dans le 57 Empty Re: recherche un soudeur ... dans le 57

    Message par nikko Mar 16 Juil 2013, 18:01

    j ai un appareil a souder mais c est un truc avec electrode
    tu dois souder tes deux plancher ??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    recherche un soudeur ... dans le 57 Empty Re: recherche un soudeur ... dans le 57

    Message par Invité Sam 27 Juil 2013, 20:45

    nikko a écrit:j ai un appareil a souder mais c est un truc avec  electrode
    tu dois souder tes deux plancher ??

    Salut nikko ben en faite j'ai du faire une découpe assez importante dans les deux plancher arrière est deux largement plus réduite dans les deux avant Mad  toujours à cause de ses put..... de bouchon
    Anonymous
    Invité
    Invité


    recherche un soudeur ... dans le 57 Empty Re: recherche un soudeur ... dans le 57

    Message par Invité Mar 30 Juil 2013, 13:18

    Toujours en recherche ...

    Contenu sponsorisé


    recherche un soudeur ... dans le 57 Empty Re: recherche un soudeur ... dans le 57

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 08:43