GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Pédale d’accélérateur qui se bloque

    Tdi80
    Tdi80
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 28
    Emploi : Mécanicien dans la royale
    Nombre de messages : 154

    Pédale d’accélérateur qui se bloque  Empty Pédale d’accélérateur qui se bloque

    Message par Tdi80 Ven 28 Juin 2013, 21:04

    Bonjour, gros soucis sur mon 1.9D. J'ai ma pédale d'accélérateur qui se bloque en position basse (plein gaz). Cela arrive généralement lorsque je suis obligé de freiner fortement. La pédale se bloque et emmène le moteur au rupteur (assez dangereux sur ce vieux modèle). La seul solution trouvée a l'heure actuel, c'est d'appuyer fortement sur celle de frein pour pouvoir la débloquer. Ça m’inquiète beaucoup tout ça .. La commande des ses pédales est t-elle hydraulique ? Merci de votre aide ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pédale d’accélérateur qui se bloque  Empty Re: Pédale d’accélérateur qui se bloque

    Message par Invité Sam 29 Juin 2013, 07:52

    Salut,
    Concernant la pédale de frein cette dernière est hydraulique, quand à la pédale d'accélérateur elle et relier à un câble....
    Vérifie donc qu'au pied la pédale d'accélérateur est indépendante de celle des frein...( en actionnant celle des freins ).
    Ensuite décroche le câble d'accélérateur sur ta pompe à injection, tire et relâche le câble d'accélérateur coter moteur ( cela pour vérifier qu'il coulisse bien...).
    Pour finir contrôle que le point de rotation de la pédale d'accélérateur ne soit pas grippé...
    Tdi80
    Tdi80
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 28
    Emploi : Mécanicien dans la royale
    Nombre de messages : 154

    Pédale d’accélérateur qui se bloque  Empty Re: Pédale d’accélérateur qui se bloque

    Message par Tdi80 Sam 29 Juin 2013, 11:36

    Je n'ai pas besoin de démonter le bas du tableau de bord pour vérifier tout ça ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pédale d’accélérateur qui se bloque  Empty Re: Pédale d’accélérateur qui se bloque

    Message par Invité Sam 29 Juin 2013, 11:38

    Non juste un peut de controsion ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pédale d’accélérateur qui se bloque  Empty Re: Pédale d’accélérateur qui se bloque

    Message par Invité Sam 29 Juin 2013, 11:39

    et une bonne lampe torche ( ta regarder la pompe comment elle réagit?
    Tdi80
    Tdi80
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 28
    Emploi : Mécanicien dans la royale
    Nombre de messages : 154

    Pédale d’accélérateur qui se bloque  Empty Re: Pédale d’accélérateur qui se bloque

    Message par Tdi80 Sam 29 Juin 2013, 11:57

    Je regarde cela cette aprèm. Donc ce que je peux faire c'est freiner fort et voir comment réagi la pédale d'acc (moteur coupé?), voir si rien de bloque au niveau des pédales, et regarder le câble qui part de la pompe à injection
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pédale d’accélérateur qui se bloque  Empty Re: Pédale d’accélérateur qui se bloque

    Message par Invité Sam 29 Juin 2013, 12:19

    Oui monsieur le picard
    Tdi80
    Tdi80
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 28
    Emploi : Mécanicien dans la royale
    Nombre de messages : 154

    Pédale d’accélérateur qui se bloque  Empty Re: Pédale d’accélérateur qui se bloque

    Message par Tdi80 Sam 29 Juin 2013, 14:06

    Un souci contre la Picardie ? :p
    Apparemment problème résolu : il y avait des fils qui se balader un peu partout, de plus, y avait une sorte cache au dessus de la pédale. Je l'ai remis, ça à fait :clang. J'ai vérifier le câble de pompe , pas de point de dur. J'ai re testé moteur tournant. Ras. J'attend de voir quand je roulerais
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pédale d’accélérateur qui se bloque  Empty Re: Pédale d’accélérateur qui se bloque

    Message par Invité Sam 29 Juin 2013, 14:17

    Non aucun soucis contre la picardie ^^ une amie à moi y es parti pour un picard x)

    Sinon c'est sur que des protection mal en place ou du faisceau qui traine peut entrainé se genre de soucis..

    Contenu sponsorisé


    Pédale d’accélérateur qui se bloque  Empty Re: Pédale d’accélérateur qui se bloque

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 16:14