GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Pas de préchauffage sur ma Golf 3 1.9 tdi cab

    Elard elodie
    Elard elodie
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 31
    Emploi : Etudiante
    Nombre de messages : 3

    Pas de préchauffage sur ma Golf 3 1.9 tdi cab Empty Pas de préchauffage sur ma Golf 3 1.9 tdi cab

    Message par Elard elodie Jeu 30 Mai 2013, 13:30

    Bonjour a tous,

    Voilà je suis nouvelle sur ce forum, et je compte sur vous pour m'aider.

    Je viens d'acheter une golf 3 cab 1.9l Tdi, lorsque je l'ai essayé elle etait chaude donc demarrait très bien, le lendemain en voulant la redemarrer, le voyant de préchauffage ne s'allumait plus. Mon père a vérifié : les bougies, batterie... On s'ai apercu que le relai 36 etait mort donc la j'attend de le recevoir pour le changer, mais je n'ai pas de jus qui arrive aux bougies Sad Est ce que cela peut venir uniquement du relai? Est ce que quelqu'un peut m'aider svp?

    Mercii a tous
    Squier
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : Opérateur impression numérique
    Nombre de messages : 633

    Pas de préchauffage sur ma Golf 3 1.9 tdi cab Empty Re: Pas de préchauffage sur ma Golf 3 1.9 tdi cab

    Message par Squier Jeu 30 Mai 2013, 13:46

    Yop,
    Sous le capot entre la batterie et le parebrise normalement tu as un petit boitier avec 2 fusibles , l'un d'eux est pour le préchauffage , vérifie si il n'est pas grillé .
    Elard elodie
    Elard elodie
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 31
    Emploi : Etudiante
    Nombre de messages : 3

    Pas de préchauffage sur ma Golf 3 1.9 tdi cab Empty Re: Pas de préchauffage sur ma Golf 3 1.9 tdi cab

    Message par Elard elodie Jeu 30 Mai 2013, 14:52

    les 2 fusibles sont bons, je n'y comprends plus rien Sad
    Elard elodie
    Elard elodie
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 31
    Emploi : Etudiante
    Nombre de messages : 3

    Pas de préchauffage sur ma Golf 3 1.9 tdi cab Empty Re: Pas de préchauffage sur ma Golf 3 1.9 tdi cab

    Message par Elard elodie Jeu 30 Mai 2013, 16:23

    Enfin, je n'ai pas 2 petits fusibles, c'est une sorte de gros fusible, ca fait un tige en métal...

    Contenu sponsorisé


    Pas de préchauffage sur ma Golf 3 1.9 tdi cab Empty Re: Pas de préchauffage sur ma Golf 3 1.9 tdi cab

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 04:38