Bonjour à tous,
Je vous demande de l'aide ^^ Que ce soit des suppositions ou encore mieux des certitudes je suis preneur !!! Lol
La TiTine est en panne depuis 15 jours mais on ne trouve pas quel est le problème. Pu moyen de la démarrer on met le contacte le préchauffage fonctionne, on essaye de démarrer mais niète !!! Il y a 15 jours on a changé la pompe d'injection il fallait donc la caler manuellement et ensuite plus précisément avec VAG-COM. Le problème est que le temps de recevoir le cordon un autre problème est arrivé. La titine démarre pu .... On pensait vraiment que le moteur était HS ... Mais y'a de ça quelques jours on à réussi à la faire démarrer, elle a tourner pendant 30 minutes à bah régime aucune puissance dans l'accélération dut au mauvais calage de la pompe. On c'est dit ouf c'est bon elle démarre on pourra calé la pomper avec VAG-COM. Mais la elle démarre pu du tout !! J'ai donc fait une auto analyse avec VAG-COM, j'espère que vous pourrez m'aider !! :/
j'ai également chercher sur internet, certain dise que ça peut être le le Neiman qui est mort, et d'autre dise que quand on a les codes 01268 et 00765, c'est l'actuateur de pompe d'injection qui est en cause ...
Je ne sais pu quoi penser ...
j'espère que votre aide me sera utile pour faire survivre ma titine lol ^^
Cordialement
Ju
Je vous demande de l'aide ^^ Que ce soit des suppositions ou encore mieux des certitudes je suis preneur !!! Lol
La TiTine est en panne depuis 15 jours mais on ne trouve pas quel est le problème. Pu moyen de la démarrer on met le contacte le préchauffage fonctionne, on essaye de démarrer mais niète !!! Il y a 15 jours on a changé la pompe d'injection il fallait donc la caler manuellement et ensuite plus précisément avec VAG-COM. Le problème est que le temps de recevoir le cordon un autre problème est arrivé. La titine démarre pu .... On pensait vraiment que le moteur était HS ... Mais y'a de ça quelques jours on à réussi à la faire démarrer, elle a tourner pendant 30 minutes à bah régime aucune puissance dans l'accélération dut au mauvais calage de la pompe. On c'est dit ouf c'est bon elle démarre on pourra calé la pomper avec VAG-COM. Mais la elle démarre pu du tout !! J'ai donc fait une auto analyse avec VAG-COM, j'espère que vous pourrez m'aider !! :/
AG-COM Version: Release 409.1-US
Chassis Type: 1H - VW G/J/V Mk3
Scan: 01,02,03,08,15,25,56
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Address 01: Engine
Controller: 028 906 021 DF
Component: 1.9l R4 EDC 00SG 0801
Coding: 00002
Shop #: WSC 00046
9 Faults Found:
00553 - Mass Air Flow Sensor (G70)
31-10 - Open or Short to Ground - Intermittent
00550 - Start of Injection Regulation
17-10 - Control Difference - Intermittent
00532 - Supply Voltage B+
27-10 - Implausible Signal - Intermittent
01237 - Fuel Shut-Off Valve (N109)
31-10 - Open or Short to Ground - Intermittent
17978 - Engine Start Blocked by Immobilizer
P1570 - 35-00 - -
01266 - Glow Plug Relay (J52)
31-00 - Open or Short to Ground
00668 - Supply Voltage Terminal 30
27-00 - Implausible Signal
01268 - Quantity Adjuster (N146)
19-10 - Lower Limit - Intermittent
00765 - Modulating Piston Movement Sensor (G149)
35-10 - - - Intermittent
Readiness: N/A
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Skipping Address 15-Airbags
-------------------------------------------------------------------------------
Address 25: Immobilizer
Controller: 1H0 953 257 B
Component: IMMO VWZ3Z0T1402060 V00
Coding: 09600
Shop #: WSC 00046
No fault code found.
End -----------------------------------------------------------------------------
j'ai également chercher sur internet, certain dise que ça peut être le le Neiman qui est mort, et d'autre dise que quand on a les codes 01268 et 00765, c'est l'actuateur de pompe d'injection qui est en cause ...
Je ne sais pu quoi penser ...
j'espère que votre aide me sera utile pour faire survivre ma titine lol ^^
Cordialement
Ju