GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Recherche carrossier dans le [36] [37] ou [86] pour petits boulot

    VvanQuishH
    VvanQuishH
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 32
    Emploi : Gendarme
    Nombre de messages : 137

    Recherche carrossier dans le [36] [37] ou [86] pour petits boulot Empty Recherche carrossier dans le [36] [37] ou [86] pour petits boulot

    Message par VvanQuishH Dim 12 Mai 2013, 10:59

    Voila comme le dit le titre je cherche un carrossier pour faire des petits boulot sur ma petite titine ... j'aurai les pare chocs a repeindre et le petit logo VR6. Rien de bien méchant mais je n'ai jamais toucher en carrosserie donc je ne sais pas comment m'y prendre je ne voudrais pas faire pire que mieux je prefere faire faire .
    J'ai deja fait des devis chez des pro mais ils demandent 250 € par pare choc je trouve ca fou alors qu'il ne faut que 50 € de peinture
    VvanQuishH
    VvanQuishH
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 32
    Emploi : Gendarme
    Nombre de messages : 137

    Recherche carrossier dans le [36] [37] ou [86] pour petits boulot Empty Re: Recherche carrossier dans le [36] [37] ou [86] pour petits boulot

    Message par VvanQuishH Lun 03 Juin 2013, 12:02

    Bon le pare choc arrière pour l'instant c'est fait ... et l'avant on verra bien ce que dit l'assurance ... sinon ça sera pour juillet août je pense (finances obliges)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche carrossier dans le [36] [37] ou [86] pour petits boulot Empty Re: Recherche carrossier dans le [36] [37] ou [86] pour petits boulot

    Message par Invité Lun 03 Juin 2013, 16:20

    Quelle est ton mode de paiement?
    VvanQuishH
    VvanQuishH
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 32
    Emploi : Gendarme
    Nombre de messages : 137

    Recherche carrossier dans le [36] [37] ou [86] pour petits boulot Empty Re: Recherche carrossier dans le [36] [37] ou [86] pour petits boulot

    Message par VvanQuishH Lun 03 Juin 2013, 20:53

    liquide cheque paypal ... lol ce qu'on me demande quoi :p
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche carrossier dans le [36] [37] ou [86] pour petits boulot Empty Re: Recherche carrossier dans le [36] [37] ou [86] pour petits boulot

    Message par Invité Mar 04 Juin 2013, 10:44

    OK. C'est bien la première fois que je vois un gendarme inciter le travail dissimulé... Shocked
    VvanQuishH
    VvanQuishH
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 32
    Emploi : Gendarme
    Nombre de messages : 137

    Recherche carrossier dans le [36] [37] ou [86] pour petits boulot Empty Re: Recherche carrossier dans le [36] [37] ou [86] pour petits boulot

    Message par VvanQuishH Mar 04 Juin 2013, 12:14

    Non je n'incite pas le travail dissimulé je demande juste un coup de main entre amis ! c'est c'est le but d'une communauté Smile. Je ne demande qu'a apprendre moi. Je préférerai aller chez un carrossier pour qu'il me montre comment faire et le faire moi même mais malheureusement c'est pas le pays des bisounours Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche carrossier dans le [36] [37] ou [86] pour petits boulot Empty Re: Recherche carrossier dans le [36] [37] ou [86] pour petits boulot

    Message par Invité Mar 04 Juin 2013, 13:00

    T'inquiète je te taquine Wink
    VvanQuishH
    VvanQuishH
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 32
    Emploi : Gendarme
    Nombre de messages : 137

    Recherche carrossier dans le [36] [37] ou [86] pour petits boulot Empty Re: Recherche carrossier dans le [36] [37] ou [86] pour petits boulot

    Message par VvanQuishH Mar 04 Juin 2013, 13:01

    oui j'avais bien compris Smile

    Contenu sponsorisé


    Recherche carrossier dans le [36] [37] ou [86] pour petits boulot Empty Re: Recherche carrossier dans le [36] [37] ou [86] pour petits boulot

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 06:52