GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Probleme anti demarrage et fermeture centralisé (meta systeme)

    gabyjet21
    gabyjet21
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Dessinateur projeteur
    Nombre de messages : 25

    Probleme anti demarrage et fermeture centralisé (meta systeme) Empty Probleme anti demarrage et fermeture centralisé (meta systeme)

    Message par gabyjet21 Mer 01 Mai 2013, 19:45

    Bonjour à tous,

    j'aurai besoin de vos talents d'expert.

    J'ai un anti démarrage et une centralisation à distance (meta system selon mes recherches).
    Malheureusement ce système ne marche plus et je ne peux donc plus démarrer ma voiture.
    Sauriez vous comment on déconnecte cet anti-démarrage?
    ce système contrôle aussi la centralisation à distance, si je déconnecte l'anti-demmarrage, est ce que la centralisation sera affecté?

    Merci de votre aide.

    Pour la petite histoire, j'ai galéré pour ouvrir ma voiture car on m'avait forcé la porte coté passager et j’avais dû changer la poignée et le canon qui n'était plus compatible avec ma clé car acheté d'occaz et ma poignée coté conducteur déconne, le canon est venu avec la clé quand j'ai essayé de l'ouvrir (super journée qui commence bien!!!!). Et par le coffre me direz vous???? je n'est jamais pu ouvrir la serrure, elle ne tourne pas depuis que j'ai ma voiture.
    Donc vive la galère pour l'ouvrir en gros sans clé!!


    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    Probleme anti demarrage et fermeture centralisé (meta systeme) Empty Re: Probleme anti demarrage et fermeture centralisé (meta systeme)

    Message par Alban Mer 01 Mai 2013, 21:07

    Salut pour la deconnecter je ne sais pas mais pour après je peux te conseiller ceci
    http://www.ouestpartsgarage.com/product.php?id_product=2717
    http://www.ouestpartsgarage.com/product.php?id_product=78

    centralisation plug and play tu branche tu tailles la clé tu mets le transpondeur dedans si t'as un immotronic et ca marche nickel.


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    gabyjet21
    gabyjet21
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Dessinateur projeteur
    Nombre de messages : 25

    Probleme anti demarrage et fermeture centralisé (meta systeme) Empty Re: Probleme anti demarrage et fermeture centralisé (meta systeme)

    Message par gabyjet21 Sam 04 Mai 2013, 22:17

    Bon j'ai trouvé, c'était le bloc de verrouillage de porte qui ne marchait plus est faisait bugger la centralisation et l'anti-demarrage.

    Voilà problème résolu.

    Merci pour les liens "golf3cab79" ça pourra me servir.
    Du coup j'ai pris 2 poignée à la casse avec un bloc de fermeture et j'ai relis mon canon dans une poignée.

    Contenu sponsorisé


    Probleme anti demarrage et fermeture centralisé (meta systeme) Empty Re: Probleme anti demarrage et fermeture centralisé (meta systeme)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 06:05