bonsoir à tous,désirant faire une petite prépa on m'a conseillé de changer les injecteurs(quelle taille d'origine,que mettre en taille?)et sur quelles voitures récupérer les injecteurs(car 300e chez dss)et de monter un turbo de golf td(pourquoi et quel type pour moi qui ait le moteur 1z)et quelles pièces récupérer les pièces(y a t'il une adaptation à faire ou se monte t_il en lieu et place)et suppression de la vanne egr..tout ceci avant une reprogramation car j'ai une boitier actuellement,ce que l'on m'a fortement déconseillé...d'avance merci pour vos réponses mais gardé à l'esprit que je suis novice,comme mon nom le spécifit...merci à tous
2 participants
injecteur et turbo pour golf 3 gt tdi 90 cv?
novis47- Nouveau golfeur
- Age : 47
Emploi : aucun
Nombre de messages : 34
- Message n°1
injecteur et turbo pour golf 3 gt tdi 90 cv?
Invité- Invité
- Message n°2
Re: injecteur et turbo pour golf 3 gt tdi 90 cv?
Salut.
Pour ta prépa tu peux récup tes pièces sur un moteur TDI 110.
Par contre il te faudra aussi le calculo 110 pour la gestion.
Pour ta prépa tu peux récup tes pièces sur un moteur TDI 110.
Par contre il te faudra aussi le calculo 110 pour la gestion.
syl20- Golfeur très expérimenté
- Age : 44
Emploi : à mon compte
Nombre de messages : 1952
- Message n°3
Re: injecteur et turbo pour golf 3 gt tdi 90 cv?
tout est est possible et on avise selon le budget disponible
tu peux me contacter en mp pour les détails.
syl20
tu peux me contacter en mp pour les détails.
syl20
Invité- Invité
- Message n°4
Re: injecteur et turbo pour golf 3 gt tdi 90 cv?
Pourquoi en MP?
On est sur un forum faut partager
On est sur un forum faut partager
syl20- Golfeur très expérimenté
- Age : 44
Emploi : à mon compte
Nombre de messages : 1952
- Message n°5
Re: injecteur et turbo pour golf 3 gt tdi 90 cv?
pourquoi ?pour gagner du temps et voir si il est réellement motivé ...et personnellement je préfère le contact direct
tout le reste a été maintes fois répété ici et dans la section préparation par moi et d’autre si c'est pas du partage
je file livré la passat tdie à juju91(la brocante) et brembo77 me récupère et descend chez moi pour la mise au point de sa gestion
tout le reste a été maintes fois répété ici et dans la section préparation par moi et d’autre si c'est pas du partage
je file livré la passat tdie à juju91(la brocante) et brembo77 me récupère et descend chez moi pour la mise au point de sa gestion
novis47- Nouveau golfeur
- Age : 47
Emploi : aucun
Nombre de messages : 34
- Message n°6
Re: injecteur et turbo pour golf 3 gt tdi 90 cv?
salut et merci de me répondre,j'ai 1000e de budjet dispo,je sais c'est pas énorme mais en faisant quelques trucs moi mème cela pourrait peutètre le faire.je suis novice en méca mais j'essaye de tout faire en me renseignant(j'ai réussi à réparer un actuateur d'air sur ma pompe à injection quand tout le monde me disait de la changer)pour te dire quand ayant les bons tuto on peut en faire,le tout c'est d'ètre motivé et je le suis lol.je voulais savoir sur quelle voiture récupérer les injecteurs à moindre frais et pourrais je rouler avec la voiture ou aura-t-elle besoin de réglages? pour me rendre à la reprog,pour le turbo(type gtd mais lequel pour pour mon moteur type 1z)quoi récupérer exactement comme pièces(collecteur,se monte-t-il en lieu et place ou besoin de modif?)suis-je obligé de changer le calculateur comme on me la dit,peut ètre as tu des photos,pour la reprog j'ai peutètre trouver quelqu'un sur pau mais on a pas vraiment parler prix et je sais pas combien ça vaut...;j'espère que tu pourras me répondre,j'ai bien lu les articles du forum mais un te dit blanc l'autre noir..d'avance mercisyl20 a écrit:tout est est possible et on avise selon le budget disponible
tu peux me contacter en mp pour les détails.
syl20
Invité- Invité
- Message n°7
Re: injecteur et turbo pour golf 3 gt tdi 90 cv?
Tu recherches quoi comme chevaux après modif?
syl20- Golfeur très expérimenté
- Age : 44
Emploi : à mon compte
Nombre de messages : 1952
- Message n°8
Re: injecteur et turbo pour golf 3 gt tdi 90 cv?
novis47 a écrit:salut et merci de me répondre,j'ai 1000e de budjet dispo,je sais c'est pas énorme mais en faisant quelques trucs moi mème cela pourrait peutètre le faire.je suis novice en méca mais j'essaye de tout faire en me renseignant(j'ai réussi à réparer un actuateur d'air sur ma pompe à injection quand tout le monde me disait de la changer)pour te dire quand ayant les bons tuto on peut en faire,le tout c'est d'ètre motivé et je le suis lol.je voulais savoir sur quelle voiture récupérer les injecteurs à moindre frais et pourrais je rouler avec la voiture ou aura-t-elle besoin de réglages? pour me rendre à la reprog,pour le turbo(type gtd mais lequel pour pour mon moteur type 1z)quoi récupérer exactement comme pièces(collecteur,se monte-t-il en lieu et place ou besoin de modif?)suis-je obligé de changer le calculateur comme on me la dit,peut ètre as tu des photos,pour la reprog j'ai peutètre trouver quelqu'un sur pau mais on a pas vraiment parler prix et je sais pas combien ça vaut...;j'espère que tu pourras me répondre,j'ai bien lu les articles du forum mais un te dit blanc l'autre noir..d'avance mercisyl20 a écrit:tout est est possible et on avise selon le budget disponible
tu peux me contacter en mp pour les détails.
syl20
essais d’éclaircir c'est dur te le lire tout est trop condenser
1)pas d’injecteur a récupérer le mieux est de repartir sur une base sain et neuve
2) il te faut te munir d'un vag com tu en aura besoin pour régler la pompe...l'actuateur entre autre...
3)contrôle de calages basiques de pompe et de distribution
4)un entretien a jours durites neuves...
...
zieute ma signature
novis47- Nouveau golfeur
- Age : 47
Emploi : aucun
Nombre de messages : 34
- Message n°9
Re: injecteur et turbo pour golf 3 gt tdi 90 cv?
syl20 a écrit:novis47 a écrit:salut et merci de me répondre,j'ai 1000e de budjet dispo,je sais c'est pas énorme mais en faisant quelques trucs moi mème cela pourrait peutètre le faire.je suis novice en méca mais j'essaye de tout faire en me renseignant(j'ai réussi à réparer un actuateur d'air sur ma pompe à injection quand tout le monde me disait de la changer)pour te dire quand ayant les bons tuto on peut en faire,le tout c'est d'ètre motivé et je le suis lol.je voulais savoir sur quelle voiture récupérer les injecteurs à moindre frais et pourrais je rouler avec la voiture ou aura-t-elle besoin de réglages? pour me rendre à la reprog,pour le turbo(type gtd mais lequel pour pour mon moteur type 1z)quoi récupérer exactement comme pièces(collecteur,se monte-t-il en lieu et place ou besoin de modif?)suis-je obligé de changer le calculateur comme on me la dit,peut ètre as tu des photos,pour la reprog j'ai peutètre trouver quelqu'un sur pau mais on a pas vraiment parler prix et je sais pas combien ça vaut...;j'espère que tu pourras me répondre,j'ai bien lu les articles du forum mais un te dit blanc l'autre noir..d'avance mercisyl20 a écrit:tout est est possible et on avise selon le budget disponible
tu peux me contacter en mp pour les détails.
syl20
essais d’éclaircir c'est dur te le lire tout est trop condenser
1)pas d’injecteur a récupérer le mieux est de repartir sur une base sain et neuve
2) il te faut te munir d'un vag com tu en aura besoin pour régler la pompe...l'actuateur entre autre...
3)contrôle de calages basiques de pompe et de distribution
4)un entretien a jours durites neuves...
...
zieute ma signature
1_je vais donc essayer d'ètre plus clair:budjet environ 1000e
2_quels injecteurs à mettre et à récupérer sur quelle voiture?
3_type exact du turbo à récupérer et quoi prendre avec(collecteur...)?sachant que mon moteur est un type Z
4_se monte t il en lieu et place ou faut_il l'adapter?ou un nettoyage du mien suffit il?
5_vanne egr à supprimer ou pas?
voilà j'ai essayé de plus condenser....merci pour ta réponse
novis47- Nouveau golfeur
- Age : 47
Emploi : aucun
Nombre de messages : 34
- Message n°10
Re: injecteur et turbo pour golf 3 gt tdi 90 cv?
[quote="novis47"]
1_je vais donc essayer d'ètre plus clair:budjet environ 1000e
2_quels injecteurs à mettre et à récupérer sur quelle voiture?
3_type exact du turbo à récupérer et quoi prendre avec(collecteur...)?sachant que mon moteur est un type Z
4_se monte t il en lieu et place ou faut_il l'adapter?ou un nettoyage du mien suffit il?
5_vanne egr à supprimer ou pas?
j'ai oublié: c'est quoi un vag com?
syl20 a écrit:novis47 a écrit:salut et merci de me répondre,j'ai 1000e de budjet dispo,je sais c'est pas énorme mais en faisant quelques trucs moi mème cela pourrait peutètre le faire.je suis novice en méca mais j'essaye de tout faire en me renseignant(j'ai réussi à réparer un actuateur d'air sur ma pompe à injection quand tout le monde me disait de la changer)pour te dire quand ayant les bons tuto on peut en faire,le tout c'est d'ètre motivé et je le suis lol.je voulais savoir sur quelle voiture récupérer les injecteurs à moindre frais et pourrais je rouler avec la voiture ou aura-t-elle besoin de réglages? pour me rendre à la reprog,pour le turbo(type gtd mais lequel pour pour mon moteur type 1z)quoi récupérer exactement comme pièces(collecteur,se monte-t-il en lieu et place ou besoin de modif?)suis-je obligé de changer le calculateur comme on me la dit,peut ètre as tu des photos,pour la reprog j'ai peutètre trouver quelqu'un sur pau mais on a pas vraiment parler prix et je sais pas combien ça vaut...;j'espère que tu pourras me répondre,j'ai bien lu les articles du forum mais un te dit blanc l'autre noir..d'avance mercisyl20 a écrit:tout est est possible et on avise selon le budget disponible
tu peux me contacter en mp pour les détails.
syl20
essais d’éclaircir c'est dur te le lire tout est trop condenser
1)pas d’injecteur a récupérer le mieux est de repartir sur une base sain et neuve
2) il te faut te munir d'un vag com tu en aura besoin pour régler la pompe...l'actuateur entre autre...
3)contrôle de calages basiques de pompe et de distribution
4)un entretien a jours durites neuves...
...
zieute ma signature
1_je vais donc essayer d'ètre plus clair:budjet environ 1000e
2_quels injecteurs à mettre et à récupérer sur quelle voiture?
3_type exact du turbo à récupérer et quoi prendre avec(collecteur...)?sachant que mon moteur est un type Z
4_se monte t il en lieu et place ou faut_il l'adapter?ou un nettoyage du mien suffit il?
5_vanne egr à supprimer ou pas?
j'ai oublié: c'est quoi un vag com?
syl20- Golfeur très expérimenté
- Age : 44
Emploi : à mon compte
Nombre de messages : 1952
- Message n°11
Re: injecteur et turbo pour golf 3 gt tdi 90 cv?
2) des nez neufs sur tes portes injecteurs
3)ca dépend sur quoi tu tombe tu le turbo du 1900td en k14
4)il s'adapte assez facilement
5)tu supprime comme le catalyseur
le logicel de diagnostic vag
3)ca dépend sur quoi tu tombe tu le turbo du 1900td en k14
4)il s'adapte assez facilement
5)tu supprime comme le catalyseur
le logicel de diagnostic vag
novis47- Nouveau golfeur
- Age : 47
Emploi : aucun
Nombre de messages : 34
- Message n°12
Re: injecteur et turbo pour golf 3 gt tdi 90 cv?
merci pour ta réponsesyl20 a écrit:2) des nez neufs sur tes portes injecteurs
3)ca dépend sur quoi tu tombe tu le turbo du 1900td en k14
4)il s'adapte assez facilement
5)tu supprime comme le catalyseur
le logicel de diagnostic vag
|
|