GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Bulles d'air entre filtre gasoil et pompe tdi

    esqueleto
    esqueleto
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 41
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 268

    Bulles d'air entre filtre gasoil et pompe tdi Empty Bulles d'air entre filtre gasoil et pompe tdi

    Message par esqueleto Jeu 04 Avr 2013, 20:52

    Bsr a tous,
    j'ai un prob sur ma golf 3 tdi. Il y a enormement de bulles d'air qui sorte du filtre a gasoil qui vont vers la pompe et du coup je peux pas rouler car elle se coupe.
    Quelqu'un aurait une idee?
    Merci
    cailloux
    cailloux
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 29
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 389

    Bulles d'air entre filtre gasoil et pompe tdi Empty Re: Bulles d'air entre filtre gasoil et pompe tdi

    Message par cailloux Jeu 04 Avr 2013, 20:53

    change le joint thorique sur le filtre ou le truc blanch se met
    esqueleto
    esqueleto
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 41
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 268

    Bulles d'air entre filtre gasoil et pompe tdi Empty Re: Bulles d'air entre filtre gasoil et pompe tdi

    Message par esqueleto Jeu 04 Avr 2013, 20:56

    au dessus ou en dessous du filtre?
    cailloux
    cailloux
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 29
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 389

    Bulles d'air entre filtre gasoil et pompe tdi Empty Re: Bulles d'air entre filtre gasoil et pompe tdi

    Message par cailloux Jeu 04 Avr 2013, 20:58

    au dessus tu a les deux tuyant direct sur le filtre et ensuite tu un truc blanch avec un puit ce sa qui deconne enleve la goupille et retire le deux choix soffre a toi soie tu rachete un filtre ou il y aura un joint torique neuf ( logiquement ) soie tu retrouve un joint torique

    cailloux
    cailloux
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 29
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 389

    Bulles d'air entre filtre gasoil et pompe tdi Empty Re: Bulles d'air entre filtre gasoil et pompe tdi

    Message par cailloux Jeu 04 Avr 2013, 21:03

    [img]Bulles d'air entre filtre gasoil et pompe tdi 8059210[/img] le truc avec la fléche rouge en fete tu a une gorge dans ton filtre et ce petit truc en plastique rentre dedans et ce un petit joint torique qui fait létenchéiter probleme ce nest que un joint donc avec le temps ie suze
    esqueleto
    esqueleto
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 41
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 268

    Bulles d'air entre filtre gasoil et pompe tdi Empty Re: Bulles d'air entre filtre gasoil et pompe tdi

    Message par esqueleto Jeu 04 Avr 2013, 21:04

    ok mais j'ai déjà changer cette piece ainsi que le filtre (par de l'occas, j'avais ca sur une td chez moi qui tournait tres bien)
    cailloux
    cailloux
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 29
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 389

    Bulles d'air entre filtre gasoil et pompe tdi Empty Re: Bulles d'air entre filtre gasoil et pompe tdi

    Message par cailloux Jeu 04 Avr 2013, 21:07

    Moi la miéne d'émarer mal tres mal le matin 5 minute pour démarer j'ai cherche partout et la je dit tien je vais regarder sa jle change magie plus de problème premier coup de clef sa démare
    esqueleto
    esqueleto
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 41
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 268

    Bulles d'air entre filtre gasoil et pompe tdi Empty Re: Bulles d'air entre filtre gasoil et pompe tdi

    Message par esqueleto Jeu 04 Avr 2013, 21:10

    ok merci je vais regarder au garage demain si on a un joint neuf et j'essaierai.
    En tous cas merci
    cailloux
    cailloux
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 29
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 389

    Bulles d'air entre filtre gasoil et pompe tdi Empty Re: Bulles d'air entre filtre gasoil et pompe tdi

    Message par cailloux Jeu 04 Avr 2013, 21:14

    toute facon ce sur ce sa en moyen faut les changer tout les 1 ans apres moi ce que j'ai fait deja j'ai viré la goupille et j'ai mit une agraffe et un puit de golf 4 ( même filtre que sur les golf 3 ) agraffe en feraille qui apuye vrement desus
    esqueleto
    esqueleto
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 41
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 268

    Bulles d'air entre filtre gasoil et pompe tdi Empty Re: Bulles d'air entre filtre gasoil et pompe tdi

    Message par esqueleto Jeu 04 Avr 2013, 21:25

    Merci du conseil. bonne idee

    Contenu sponsorisé


    Bulles d'air entre filtre gasoil et pompe tdi Empty Re: Bulles d'air entre filtre gasoil et pompe tdi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 13:17