Bonjour à tous !
Alors voilà je vais vous expliquer mon cas et je me tourne vers vous car je commence à tourner en rond...
Au démarrage (moteur froid), la voiture fume blanc, le moteur tremble énormément et j'ai pas de puissance. Cependant, après avoir rouler quelques kilomètres le moteur ne tremble plus, je n'ai plus de fumée et j'ai de la puissance. Côté puissance justement, que ce soit sur moteur froid ou chaud, quand j'arrive à 120km/h là j'ai un "bloquage" la voiture n'accélère plus il faut que je redonne des coups sur la pédale d'accélération pour qu'elle continue à re-accéléré et de même vers les 140km/h.
Du coup, la pompe à injection a été changé le problème persiste. Du coup, un bon coup de nettoyant injecteur mais rien y fait. Changement des 4 injecteurs, toujours aucun résultat. J'ai débranché le débimètre mais ça ne change rien, et la sonde n°75 a été inversé avec la sonde n°18 pour voir mais aucun changement non plus. Les compressions ont été vérifié est elles sont bonnes ! Le pignon de vilebrequin a également été vérifier et aucun soucis de ce côté là.
Si vous avez des idées, je suis preneur car là je ne sais pas qu'est-ce que j'ai pu oublié de vérifier !
Je vous remercie et à très bientôt !
Alors voilà je vais vous expliquer mon cas et je me tourne vers vous car je commence à tourner en rond...
Au démarrage (moteur froid), la voiture fume blanc, le moteur tremble énormément et j'ai pas de puissance. Cependant, après avoir rouler quelques kilomètres le moteur ne tremble plus, je n'ai plus de fumée et j'ai de la puissance. Côté puissance justement, que ce soit sur moteur froid ou chaud, quand j'arrive à 120km/h là j'ai un "bloquage" la voiture n'accélère plus il faut que je redonne des coups sur la pédale d'accélération pour qu'elle continue à re-accéléré et de même vers les 140km/h.
Du coup, la pompe à injection a été changé le problème persiste. Du coup, un bon coup de nettoyant injecteur mais rien y fait. Changement des 4 injecteurs, toujours aucun résultat. J'ai débranché le débimètre mais ça ne change rien, et la sonde n°75 a été inversé avec la sonde n°18 pour voir mais aucun changement non plus. Les compressions ont été vérifié est elles sont bonnes ! Le pignon de vilebrequin a également été vérifier et aucun soucis de ce côté là.
Si vous avez des idées, je suis preneur car là je ne sais pas qu'est-ce que j'ai pu oublié de vérifier !
Je vous remercie et à très bientôt !