GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Comment faire sa distri sur 1.8L ABS

    avatar
    fanfan-72
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Technicien sécurité
    Nombre de messages : 50

    Comment faire sa distri sur 1.8L ABS Empty Comment faire sa distri sur 1.8L ABS

    Message par fanfan-72 Dim 24 Mar 2013, 23:25

    Bonsoir tout le monde,
    je cherche à savoir comment faire pour changer la distri tout seul, où puis je trouver un tuto précis et si possible illustré à ce sujet?

    Merci pour vos infos, et adresses ou sites net pour se procurer le kit distri.

    DomMels
    DomMels
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 524

    Comment faire sa distri sur 1.8L ABS Empty Re: Comment faire sa distri sur 1.8L ABS

    Message par DomMels Lun 25 Mar 2013, 04:44

    Bjr normalemen c ' est simple tu enleve la ou les courroie accessoire +poulie dumper + tout les cache distrib pour larbre a came et vilebrequin il y a 1 repére tu trouvera c assez similaire avec les essence a par les + grosse cylendré sur google tu pourra trouvera comment faire tape dans google sinon revue technique
    Pour tes piece regarde oscaro ou mister-auto ou mecatechnic
    avatar
    fanfan-72
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Technicien sécurité
    Nombre de messages : 50

    Comment faire sa distri sur 1.8L ABS Empty Re: Comment faire sa distri sur 1.8L ABS

    Message par fanfan-72 Lun 25 Mar 2013, 17:04

    bon en fait, j'ai d'autres bricoles à faire et pas vraiment le temps, donc je vais laisser la voiture au garage d'un pote, pour une grosse centaine d'euros ils feront le boulot! que distri et son tendeur, car pompe à eau faite il y a un an et demi avec les courroies d'accessoires.
    je vais tout de même creuser pour savoir comment la faire, car ça semble pas si difficile !
    a+

    Contenu sponsorisé


    Comment faire sa distri sur 1.8L ABS Empty Re: Comment faire sa distri sur 1.8L ABS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 22:19