GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    Problemes demarrage , ensuite ralenti AGG

    gaggti115
    gaggti115
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Mecanicien
    Nombre de messages : 2

    Problemes demarrage , ensuite ralenti AGG Empty Problemes demarrage , ensuite ralenti AGG

    Message par gaggti115 Mer 27 Fév 2013, 15:08

    voila c'est dans le titre

    tout d'abord premier probleme

    suite a un lavage moteur , ma golf 3 ne voulais plus demararer , etincelle et essence presente

    j'ai remplacer les bougies , tete et doigt d'allumeur , rien a faire

    je l'a cherche aprés 2semaine d'essai acharner , avec une depaneuse , et la miracle , sa demare

    probleme resolu a priori , meme si les 4-5 premiere monté en temperature , elle broutait vers 70* eau mais plus rien aprés 80* eau

    Mais maintenant , pour demarer , obligation de donner du gaz , de l'accompagner pour la metre au ralenti (900tr/min) , ne tient pas le ralenti les 30premiere seconde si on accelere pas ( stabilisation vers 1200tr/min) , ensuite elle tient le ralenti , meme en donnant du gaz , elle ce stabilise

    Mais elle coupe toute seule en roulant , j'attend quelques minutes , et repart , mais a l'aret elle ne coupe pas

    capteur PMH a 4000km
    papillon netoyé
    bougies neuves
    bobine neuve

    la je commence a ne plus comprendre ce qu'il ce passe , elle tourne rond sinon , pas de raté , rien , juste ce ralenti , qui ne va pas a froid , et ces coupures en roulant . si quelqu'un a des idées , je suis preneur , je veux la vendre , et sa serai bien qu'elle fonctionne a peu pres corectement pour la vente

    P,s , le filtre a essence et la crepine de pompe a essence on été netoyé
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problemes demarrage , ensuite ralenti AGG Empty Re: Problemes demarrage , ensuite ralenti AGG

    Message par Invité Mer 27 Fév 2013, 17:22

    Salut une question toute bete tu as vérifier l'oxydation des cosse éléctrique ?
    vwpower
    vwpower
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 48
    Emploi : Conseiller clients VW
    Nombre de messages : 791

    Problemes demarrage , ensuite ralenti AGG Empty Re: Problemes demarrage , ensuite ralenti AGG

    Message par vwpower Mer 27 Fév 2013, 20:43

    met du nettoyant contact sur toute tes prises et un bon coup de soufflette

    Contenu sponsorisé


    Problemes demarrage , ensuite ralenti AGG Empty Re: Problemes demarrage , ensuite ralenti AGG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 00:18