GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    recherche "mécano" amateur région parisienne

    chrisgolf3 95
    chrisgolf3 95
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 53
    Emploi : Policier
    Nombre de messages : 405

    recherche "mécano" amateur région parisienne Empty recherche "mécano" amateur région parisienne

    Message par chrisgolf3 95 Dim 17 Fév 2013, 14:03

    Salut à tous les golfeurs, voilà , je suis à la recherche d'un "mécano"amateur parfois bien meilleur que des soit disant pro en région parisienne qui ne me prendrai pas trop cher pour me changer la pompe de direction assistée sur mon cab 1.8 90 cv qui est hs. j'en ai acheté une d'occase à un membre du forum. je sais que sur le forum, j'ai moins de risque de tomber sur un charlot et surtout les personnes sur le site connaissance la golf3 sur le bout des doigts merci d'avance pour vos proposition PS j'ai donc la pompe et la courroie neuve en attente d'être monté. Very Happy
    ToTO77
    ToTO77
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 69

    recherche "mécano" amateur région parisienne Empty Re: recherche "mécano" amateur région parisienne

    Message par ToTO77 Lun 18 Fév 2013, 20:16

    j'peut te faire ca si tu veut, mas je suis de melun ( 77000)
    chrisgolf3 95
    chrisgolf3 95
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 53
    Emploi : Policier
    Nombre de messages : 405

    recherche "mécano" amateur région parisienne Empty Re: recherche "mécano" amateur région parisienne

    Message par chrisgolf3 95 Mar 19 Fév 2013, 12:00

    pourquoi pas mec tu me prendrais combien? Very Happy

    Contenu sponsorisé


    recherche "mécano" amateur région parisienne Empty Re: recherche "mécano" amateur région parisienne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 16:12