GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Probleme d'arrivee d'essence dans le carbu

    dadane
    dadane
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 29
    Emploi : apprenti en carrossier-peintre
    Nombre de messages : 25

    Probleme d'arrivee d'essence dans le carbu Empty Probleme d'arrivee d'essence dans le carbu

    Message par dadane Lun 04 Fév 2013, 08:32

    bonjour a tous

    hier après midi j'ai essayer de demaré ma golf elle n'a pas voulut donc j' ai nettoyer les bougie et la tète de delco j'ai tous bien remis comme avant mais elle n'a rien voulut entendre.

    on ma dit de regarder si l’essence arrive donc j'ai demonté le cache tous sa et de débrancher l'arriver fin bref et je me suis aperçu que l'essence n'arriver pas dans le carbu

    pouvais vous me dire de ou sa peu venir ou qu'es qui faut faire pour savoir de sa viens ?
    DomMels
    DomMels
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 524

    Probleme d'arrivee d'essence dans le carbu Empty Re: Probleme d'arrivee d'essence dans le carbu

    Message par DomMels Lun 04 Fév 2013, 09:27

    Bjr ta du courant qui arive sur la pompe a essence???
    regarde le relais pompe a essence situer au nunero 24 sur boitier fusible
    dadane
    dadane
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 29
    Emploi : apprenti en carrossier-peintre
    Nombre de messages : 25

    Probleme d'arrivee d'essence dans le carbu Empty Re: Probleme d'arrivee d'essence dans le carbu

    Message par dadane Sam 09 Fév 2013, 22:45

    Non je n'est pas penser a regarder

    Comment on peux le savoir si le fusible est encore bon ?
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Probleme d'arrivee d'essence dans le carbu Empty Re: Probleme d'arrivee d'essence dans le carbu

    Message par golfistes75 Sam 09 Fév 2013, 23:27

    tu doit entendre un bruit d'activation quand tu tourne le contact pour demaré a l'interieur de la voiture tu doit entendre un bruit du genre bizzzzt.
    si tu l'entend pas change le relais 167
    DomMels
    DomMels
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 524

    Probleme d'arrivee d'essence dans le carbu Empty Re: Probleme d'arrivee d'essence dans le carbu

    Message par DomMels Dim 10 Fév 2013, 06:30

    Shinte la avant de changer ! parfoi le relais tac mes ne laiss pas le courant passer comme j'ai dja di dans plusieur sujet jai dja euh des bleme de relais meme il tac mes fait deconner la voiture aprer changement ok
    dadane
    dadane
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 29
    Emploi : apprenti en carrossier-peintre
    Nombre de messages : 25

    Probleme d'arrivee d'essence dans le carbu Empty Re: Probleme d'arrivee d'essence dans le carbu

    Message par dadane Mar 12 Fév 2013, 22:00

    je n'est pas u le temp de regarder tous se que vous disais car je suis en stage en se moment jai seulement reussi a demonter les durite sur la pompe et la durite de sortir d'essence qui va au moteur et pleine d'essence cela ne peu pas venir du filtre qui c engraser car elle ne tourne pas souvent parce que je n'est pas encore le permis
    ylann93
    ylann93
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : preparateur
    Nombre de messages : 9

    Probleme d'arrivee d'essence dans le carbu Empty Re: Probleme d'arrivee d'essence dans le carbu

    Message par ylann93 Mer 13 Fév 2013, 18:16

    bonjour un renseignement c'est normale ou pas kil a de l'essence dans le bocal d'huile desoler pico jr mais j'ai tape vite le message car sa prend la tete cette panne de voiture!!!
    pour ma question c'est possible que j'ai pete le moteur
    pico jr
    pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 111
    Emploi : Service Incendie + SPV
    Nombre de messages : 2301

    Probleme d'arrivee d'essence dans le carbu Empty Re: Probleme d'arrivee d'essence dans le carbu

    Message par pico jr Mer 13 Fév 2013, 18:34

    "ylann93" arrête de poster partout stp! En plus tu fait plusieurs copier coller... ça ne veux plus rien dire.
    Tu ne t'es même pas aller te présenter sur le forum, pourtant un membre te l'a dit sur ton premier msg d'hier et ta donné le lien.

    A la limite tu fait un post pour toi et rien que pour toi, au lieu de poster à des endroits ou d'autres membres parle de leur problème. Bien sur tu peux poster si ton problème est similaire, comme ici.
    dadane
    dadane
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 29
    Emploi : apprenti en carrossier-peintre
    Nombre de messages : 25

    Probleme d'arrivee d'essence dans le carbu Empty Re: Probleme d'arrivee d'essence dans le carbu

    Message par dadane Mar 19 Fév 2013, 23:37

    bonjour
    j'ai regarder mon relais il tac comme d'habitude

    j'ai donc chinté ma pompe elle ne sait pas mis en route donc je les démonter et rechinté elle ne marcher pas après sans le vouloir je les les claquer sur l'établie et elle marché un coup sur deux je vais donc la remplacer je les commander cette après midi

    je croise les doigt pour qu'elle redémarre ^^

    je vous tienne au courant si elle tourne =)

    bonne soiree a tous
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Probleme d'arrivee d'essence dans le carbu Empty Re: Probleme d'arrivee d'essence dans le carbu

    Message par golfistes75 Mar 19 Fév 2013, 23:52

    es ce que tu entend tourné la pompe quand tu et a l'interieur de la voiture qui fait bzzzzt
    ensuite si tu l'entend pas change le relais 167 c'est le relais de la pompe a essence et ensuite apres sa tu l'entend toujour pas
    pompe a essence hs a remplacé.
    dadane
    dadane
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 29
    Emploi : apprenti en carrossier-peintre
    Nombre de messages : 25

    Probleme d'arrivee d'essence dans le carbu Empty Re: Probleme d'arrivee d'essence dans le carbu

    Message par dadane Mer 20 Fév 2013, 11:05

    non je l'entend pas, même chinté elle tourne pas. Le relais il tac bien donc je vais la remplacer je les commander hier la nouvelle pompe

    Contenu sponsorisé


    Probleme d'arrivee d'essence dans le carbu Empty Re: Probleme d'arrivee d'essence dans le carbu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 07:16