GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Diverses questions (filetés, odeur de gasoil, conso huile/LDR etc...)

    Alex-785
    Alex-785
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : Tourneur/Fraiseur
    Nombre de messages : 25

    Diverses questions (filetés, odeur de gasoil, conso huile/LDR etc...) Empty Diverses questions (filetés, odeur de gasoil, conso huile/LDR etc...)

    Message par Alex-785 Jeu 31 Jan 2013, 23:46

    Salut,

    Je viens vers vous ce soir pour quelques infos, étant donné que je n'y connais pas grand chose (mais j'apprend petit à petit Embarassed ) Rolling Eyes
    Premièrement, j'ai une odeur de gasoil dans mon habitacle et je dois dire que c'est assez désagréable, ca s'amplifie quand je met la ventilation, je dois regarder de quel côté ?

    Deuxièmement, mes amortisseurs sont morts de chez mort la voiture est hyper dangereuse... J'ai donc acheté des combinés filetés, j'aimerais savoir si ce sont bien ces pièces là que je dois acheter avant le montage :

    Av x2 : http://www.oscaro.com/kit-de-reparation-palier-de-la-jambe-de-suspension-febi-bilstein-14116-308504-1632-p

    Ar x1 : http://www.oscaro.com/kit-de-reparation-palier-de-la-jambe-de-suspension-febi-bilstein-14958-315154-1632-p


    Troisièmement : Bon j'ai lu partout sur internet que les lèves-vitres électrique sont le point faible de nos autos, sur la mienne, côté conducteur, la montée et descente de vitre se fait par interruption, c'est à dire que je dois appuyer plusieurs fois pour la faire descendre à fond et idem pour la faire remonter tout en haut. Il arrive (très rare) qu'elle fonctionne impeccable. Que dois-je faire ?