GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Diverses questions (filetés, odeur de gasoil, conso huile/LDR etc...)

    Alex-785
    Alex-785
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : Tourneur/Fraiseur
    Nombre de messages : 25

    Diverses questions (filetés, odeur de gasoil, conso huile/LDR etc...) Empty Diverses questions (filetés, odeur de gasoil, conso huile/LDR etc...)

    Message par Alex-785 Jeu 31 Jan 2013, 23:46

    Salut,

    Je viens vers vous ce soir pour quelques infos, étant donné que je n'y connais pas grand chose (mais j'apprend petit à petit Embarassed ) Rolling Eyes
    Premièrement, j'ai une odeur de gasoil dans mon habitacle et je dois dire que c'est assez désagréable, ca s'amplifie quand je met la ventilation, je dois regarder de quel côté ?

    Deuxièmement, mes amortisseurs sont morts de chez mort la voiture est hyper dangereuse... J'ai donc acheté des combinés filetés, j'aimerais savoir si ce sont bien ces pièces là que je dois acheter avant le montage :

    Av x2 : http://www.oscaro.com/kit-de-reparation-palier-de-la-jambe-de-suspension-febi-bilstein-14116-308504-1632-p

    Ar x1 : http://www.oscaro.com/kit-de-reparation-palier-de-la-jambe-de-suspension-febi-bilstein-14958-315154-1632-p


    Troisièmement : Bon j'ai lu partout sur internet que les lèves-vitres électrique sont le point faible de nos autos, sur la mienne, côté conducteur, la montée et descente de vitre se fait par interruption, c'est à dire que je dois appuyer plusieurs fois pour la faire descendre à fond et idem pour la faire remonter tout en haut. Il arrive (très rare) qu'elle fonctionne impeccable. Que dois-je faire ?

    Quatrièmement : Je trouve que ma voiture consomme de l'huile et du liquide de refroidissement, quand je pars au feu rouge quand je regarde dans mon rétro je vois de la fumée avec le reflet des phares de la voiture derrière moi. Ca peut venir de quoi ? Sachant qu'au compteur j'ai environ 109 000km mais sans le mot "Total" au dessus du kilométrage donc d'après moi elle aurait 300+109= 409 000km.

    Cinquièmement et après je vous laisse tranquille Laughing : Sur la lunette arrière, il y a deux fils, ils ont l'air "collés" sur la lunette, or j'en ai un qui n'est plus "collé" donc le dégivrage ne fonctionne pas et j'aime quand tout fonctionne donc j'aimerais savoir comment ça se fixe en réalité.



    Désolé pour le pavé et merci d'avance pour votre aide Smile


    Dernière édition par Alex-785 le Ven 01 Fév 2013, 13:21, édité 2 fois
    DomMels
    DomMels
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 524

    Diverses questions (filetés, odeur de gasoil, conso huile/LDR etc...) Empty Re: Diverses questions (filetés, odeur de gasoil, conso huile/LDR etc...)

    Message par DomMels Ven 01 Fév 2013, 04:19

    Bjr pour lodeur du gazoil verifie que ta pa une fuite sur ta pompe ou les tuyau ou le filtre go!!!!
    Pour les tete damortisseur pour larriere c bon mes pour lavant fo verifier si c la grosse elle a une partie metalique autour et si c la ptite ell est comme sur la tof le mien ell est come sur la tof
    Pour ton levre vitre la je c pas la dernier foi g euh se bleme o garage ceter le faisceau entre la porte et la caisse qui faisai le blem
    Et pour les fil de la vitre arriere normalemen tu en a 1 sut la droite et lotre sur la gauche mm branchemenen le mien il est pas coller il est embrancher tt simplemen voila
    Alex-785
    Alex-785
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : Tourneur/Fraiseur
    Nombre de messages : 25

    Diverses questions (filetés, odeur de gasoil, conso huile/LDR etc...) Empty Re: Diverses questions (filetés, odeur de gasoil, conso huile/LDR etc...)

    Message par Alex-785 Ven 01 Fév 2013, 13:20

    Merci pour ton aide, j'ai édité mon premier message pour rajouter un autre soucis de conso d'huile et liquide de refroidissement.

    Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer Smile
    DomMels
    DomMels
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 524

    Diverses questions (filetés, odeur de gasoil, conso huile/LDR etc...) Empty Re: Diverses questions (filetés, odeur de gasoil, conso huile/LDR etc...)

    Message par DomMels Ven 01 Fév 2013, 13:25

    Pour ta conso dhuile verifie si ta pa de fuite dhuile sinn verifie le turbo,et pour le ldr tu devrai regarder les durite les collier seraage pompe a eau radiateur moteur et mm ds lhabitacle en regardan si ton tapis de sol est pa mouiller
    Alex-785
    Alex-785
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : Tourneur/Fraiseur
    Nombre de messages : 25

    Diverses questions (filetés, odeur de gasoil, conso huile/LDR etc...) Empty Re: Diverses questions (filetés, odeur de gasoil, conso huile/LDR etc...)

    Message par Alex-785 Mar 12 Fév 2013, 20:47

    DomMels a écrit:Pour ta conso dhuile verifie si ta pa de fuite dhuile sinn verifie le turbo,et pour le ldr tu devrai regarder les durite les collier seraage pompe a eau radiateur moteur et mm ds lhabitacle en regardan si ton tapis de sol est pa mouiller


    Qu'est ce que je dois vérifier au niveau du turbo ? Pour le liquide de refroidissement il me semble pas avoir de fuite.

    Sinon en ce qui concerne mon lève-vitre c'est réglé, j'ai suivis un tuto et tout refonctionne nickel cheers
    Pour la lunette arrière effectivement j'avais mal vu, en fait ce sont des pattes qui sont "liées" à la lunette arrière et les prises viennent se brancher dessus mais en fait moi c'est une pattes qui s'est détachée donc la seule solution est de changer la lunette arrière.
    Au sujet des filetés c'est réglé également, des membres du forum m'ont aidé et je sais quoi acheter maintenant super


    Il me reste donc le soucis de conso d'huile + LDR et l'odeur de gazoil dans l'habitacle quand je met la ventilation. J'ai l'impression que j'ai une fuite au niveau de la pompe à injection, c'est dur à démonter ou c'est faisable pour un débutant ? Parce que c'est vrai qu'en plus de l'odeur j'ai l'impression qu'elle consomme du gazoil plus que ce qu'elle n'en devrait Neutral
    Je rajoute aussi que lorsque je pars des feux rouges je vois un petit nuage de fumée derrière moi, encore pire quand je fais une marche arrière, je pense que ça vient du fort kilométrage du moteur. Tout ces soucis ne m'empêchent pas de rouler ni de bien dormir la nuit loin de là mais j'aimerais bien les résoudre si possible tongue





    Merci pour votre aide Embarassed
    denardou
    denardou
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 36
    Emploi : aléatoire
    Nombre de messages : 1103

    Diverses questions (filetés, odeur de gasoil, conso huile/LDR etc...) Empty Re: Diverses questions (filetés, odeur de gasoil, conso huile/LDR etc...)

    Message par denardou Jeu 14 Fév 2013, 12:59

    gasoil ; vecu sa sur le td de l'audi petite durite de liaison des injecteurs

    conso d'huile un carton, sous la voiture tu la laisse tranquil 1 journé et tu voie si c'est externe si oui regarde ou sa vien
    sinon vire durite du turbo et regarde l'etat

    si sa vien pas de sa non plus c'est plus surement brulé et les reparations a effectuer on un coup trop important (de plus est que c'est pas bien mechant)
    Alex-785
    Alex-785
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : Tourneur/Fraiseur
    Nombre de messages : 25

    Diverses questions (filetés, odeur de gasoil, conso huile/LDR etc...) Empty Re: Diverses questions (filetés, odeur de gasoil, conso huile/LDR etc...)

    Message par Alex-785 Jeu 14 Fév 2013, 16:53

    denardou a écrit:gasoil ; vecu sa sur le td de l'audi petite durite de liaison des injecteurs

    conso d'huile un carton, sous la voiture tu la laisse tranquil 1 journé et tu voie si c'est externe si oui regarde ou sa vien
    sinon vire durite du turbo et regarde l'etat

    si sa vien pas de sa non plus c'est plus surement brulé et les reparations a effectuer on un coup trop important (de plus est que c'est pas bien mechant)


    D'accord merci de tes éclaircissement. De toute façon je pense que c'est bientôt la fin, en marche arrière j'ai un bruit bizarre et je pense que c'est la boite donc tant qu'à faire à l'occasion j'essaierais de trouver moteur+boite moins kilométré.

    Contenu sponsorisé


    Diverses questions (filetés, odeur de gasoil, conso huile/LDR etc...) Empty Re: Diverses questions (filetés, odeur de gasoil, conso huile/LDR etc...)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024, 02:00