GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    silentbloc powerflex

    stef.64
    stef.64
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 54
    Emploi : mecano le dimanche
    Nombre de messages : 35

    silentbloc powerflex Empty silentbloc powerflex

    Message par stef.64 Mar 29 Jan 2013, 23:21

    bonsoir,

    l autre jours en changant mes disques plaquettes et durites de frein , je me suis aperçu que j avais le silentbloc ar du triangle droit etait hs
    en discutant avec une personne qui a deja eu plusieurs golf 3 ma dit que c etait un peut le point faible de la voiture ( est ce vrai ? )

    en me baladant sur la toile j ai trouvé une marque de silentbloc ( powerflex ) qui fond toutes un gamme de produits pour nos vw
    qui va du train av a l ar en passant par l ech.

    quelqu un d entre vous aurrait il essayer ce produit et qu en penssez vous

    je voudrait remplacer ceux des triangles,bar stabilisatrice et le train ar

    stef
    Squier
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : Opérateur impression numérique
    Nombre de messages : 633

    silentbloc powerflex Empty Re: silentbloc powerflex

    Message par Squier Mer 30 Jan 2013, 02:55

    Perso , j'ai eu 3 MKIII , une 1.6 de 94' avec 210 000 km , une 1.6 de 95 avec 230 000 km et mon actuel VR6 de 96 qui accuse 160 000 km.
    Sur les trois les silent block sont fatigués , c'est pas typiques des MKIII, toute vieilles voiture ont les silentblock qui veillisse plus ou moins bien.
    Maintenant si ton GTI 16 est d'origine , je ne voit pas l'interet de mettre des powerflex, tu paieras juste plus chère c'est juste qu'il dureront plus longtemps ( et encore c'est pas sure ) , perso je met ceux de base je suis tranquille pour une quinzaine d'années.
    stef.64
    stef.64
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 54
    Emploi : mecano le dimanche
    Nombre de messages : 35

    silentbloc powerflex Empty Re: silentbloc powerflex

    Message par stef.64 Mer 30 Jan 2013, 11:00

    bonjour,

    merci , l auto a bientot 300mlk depuis peut j ai mis 4 koni sport avec des ressorts -4 donc je me disais que sa pouvait etre que mieux de mettre ce type de silentbloc (histoire de rafraichir un peu )

    stef
    Anonymous
    Invité
    Invité


    silentbloc powerflex Empty Re: silentbloc powerflex

    Message par Invité Mer 30 Jan 2013, 12:36

    Si ta voiture et rabaissé il est judicieux de poser les powerflex comme tu l'évoque car plus résistant que les origine au contrainte d'un rabaissement .
    Cependant n'oublie pas quand tu pose tes ressort court avec les amorto de desserré les vis ( sur le train arrière comme sur le train avant pour qu'il soit en position repos ( n’enlève pas les vis desserre les juste.).
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    silentbloc powerflex Empty Re: silentbloc powerflex

    Message par vulcain.69 Mer 30 Jan 2013, 20:18

    l avantage des silentbloc powerflex, ou autre en uréthane, c est qu il rends tes trains roulants plus rigide et précis
    stef.64
    stef.64
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 54
    Emploi : mecano le dimanche
    Nombre de messages : 35

    silentbloc powerflex Empty Re: silentbloc powerflex

    Message par stef.64 Jeu 31 Jan 2013, 01:14

    bonsoir,

    merci pour les infos , en parlant des amortisseurs les arrieres aurriez vous une photo au autre de la partie interieur voiture sur le sens du montage , entre le cc , les coupelles , l ecrou car j ai un doute

    si quelqu un veux des silentblocs on peut peut-etre faire une commande groupé

    stef

    Contenu sponsorisé


    silentbloc powerflex Empty Re: silentbloc powerflex

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 09:06