_________________ - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry) Tout ce qui ne tue pas rend plus fort ! "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais." "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !" "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
moi je dirais les cables de freins a mains qui sont hs , du style que la gaine c est cassé et avec le temps ils se sont charger d humidité et au premier coup de grand froid sa grippe ( a verifier ) ou sinon tes etriers (moins sure )
si je ne me trompe pas tu dois demonter les deux roues arriere puis le cendrier ar de la voiture tu y trouveras la vis de reglage qui relie les cables au frein a main . mais deja avant de tous demonter tu peux verifier en soulevant roue par roue celle qui freine toute seul apres avoir desserer le frein a main
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avant verifis que sa soit bien ca , chez mecatechnic ref:gh 29740 x2 topwagen ref 19560905 x2 fait ton choix , sinon si c est urgent il y a peut etre un marchand pres de chez toi du type AD ou autre
je veux bien croire qu en region parisienne il fait froid , mais au point d immobiliser un vehicule je ne pense pas , pour que ton vehicule reste sur place a cause de tes freins il y a plusieurs raisons
ce n est que mon avis .
1/ les freins etaient usé (les plaquettes) il y a eu rajout de dot ,apres avoir changer les plaquettes usé par des neuves les pistons d etrier peuvent revenir sur eux pour freiné le disque au fur et a mesure que tu l ais change . il faut ouvrir le bocal de liquide frein retirer le surplus finir l installation des plaquettes , pomper avec la pedale et reajuster le niveau
2/ se sont des etriers flotant ils peuvent grippé au niveau des pistons ou sur leurs axes de deplacement . il faut remplacer tous les joints d etriers et faire une nouvel purge , ils peuvent grippé le froid venu
3/ les cables de frein a main usé de l interieur ou la gaine cassé infiltration d eau ou d humidité le froid arrive et sa grippe . le mieux c est de changer les deux
4/ ou les flexibles qui peuvent se dedoubler a l interieur et faire comme un clapet , le mieux les changer
je ne pense pas non plus que du dot 6.4 existe 4 ou 5.1
se sont des experiences qui me sont arriver au traver de la moto