GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM

    Besoin d'un virtuose du vr6 dans le 27,le 78 ou le 92 (dept)

    vr6spirit
    vr6spirit
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : conseiller boutique
    Nombre de messages : 6

    Besoin d'un virtuose du vr6 dans le 27,le 78 ou le 92 (dept) Empty Besoin d'un virtuose du vr6 dans le 27,le 78 ou le 92 (dept)

    Message par vr6spirit Jeu 20 Déc 2012, 11:25

    bonjour a toutes et a tous, voila j'ai acheter un golf 3 vr6 de 1995 vandalisée je recherche un bon ou une bonne mécano pour la remettre en route j ai pas mal avancer en ce qui concerne moteur mais voila il semble que le problème soit électrique et je ne veut pas outrepasser mes compétences la voiture ne démarre pas mais chez mes parent il y a tous ce qu'il faut pour travailler garage (sans fosse) tout outils sauf valise de diag je peut me déplacer chercher la personne dans le 92,27et 78 l’idéal serait le 78 car j'y habite.j'ai vraiment besoin d'aide je suis déterminer discuter du tarif selon travaille merci.
    vr6spirit
    vr6spirit
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : conseiller boutique
    Nombre de messages : 6

    Besoin d'un virtuose du vr6 dans le 27,le 78 ou le 92 (dept) Empty Re: Besoin d'un virtuose du vr6 dans le 27,le 78 ou le 92 (dept)

    Message par vr6spirit Dim 23 Déc 2012, 11:34

    bonjour,bonne nouvelle étant déterminer,j'ai trouver une personne qui m'a fait démarrer ma tuture elle démarre nickel mais comme beaucoup de fil on été coupées je suis a la recherche électricien voiture dans l'idf ou d'un faisceau pour golf 3 3 porte vr6 merci
    vr6spirit
    vr6spirit
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : conseiller boutique
    Nombre de messages : 6

    Besoin d'un virtuose du vr6 dans le 27,le 78 ou le 92 (dept) Empty Re: Besoin d'un virtuose du vr6 dans le 27,le 78 ou le 92 (dept)

    Message par vr6spirit Mer 26 Déc 2012, 08:52

    bonjour j'ai trouver un électricien qui m'a déjà pas mal réparer les fils endommager il ne me reste plus que quelque problème et je pourrais l'essayer en plein air

    Contenu sponsorisé


    Besoin d'un virtuose du vr6 dans le 27,le 78 ou le 92 (dept) Empty Re: Besoin d'un virtuose du vr6 dans le 27,le 78 ou le 92 (dept)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 06:49