GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
ghosttreize
moskadidine
syl20
tignac
audrey1305
9 participants

    ma voiture commence à avoir une grosse tremblotte !!!!! pourquoi ?

    audrey1305
    audrey1305
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 43
    Emploi : salarié
    Nombre de messages : 1

    ma voiture commence à avoir une grosse tremblotte !!!!! pourquoi ? Empty ma voiture commence à avoir une grosse tremblotte !!!!! pourquoi ?

    Message par audrey1305 Mer 19 Déc 2012, 20:19

    tout d'abord bonsoir a tous et à toutes je suis ovice sur ce site.

    J'ai un souci ma voiture commence a avoir "parkisson" elle a 18 ans et lorsque je suis vers 110 km:h ou que je suis en sous régime elle tremble fortement nous pensons à plusieurs soucis injecteur, pompe à GO, j'ai aussi la courroie à charger c'est sure mais qqu'un pourrait me renseigner merci d'avance.

    Ps je cherche aussi un moteur car j'ai 220 mille kms et je pense que cela me couterai moins cher de trouver un moteur dans le dép 06
    tignac
    tignac
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 31
    Emploi : manager
    Nombre de messages : 839

    ma voiture commence à avoir une grosse tremblotte !!!!! pourquoi ? Empty Re: ma voiture commence à avoir une grosse tremblotte !!!!! pourquoi ?

    Message par tignac Mer 19 Déc 2012, 22:04

    Salut,
    Pour ton problème tu as vérifier l'état de silent block ?
    Et quand ça tremble vers 110 km/h tu le sens sur le volant ? sa pourrait être un mauvais équilibrage des roues !
    Sinon 220 Mkm c'est vraiment rien tu peux encore rouler tranquil pas besoin de changer de moteur Smile
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    ma voiture commence à avoir une grosse tremblotte !!!!! pourquoi ? Empty Re: ma voiture commence à avoir une grosse tremblotte !!!!! pourquoi ?

    Message par syl20 Jeu 20 Déc 2012, 10:16

    un epetite msie au pointsera neccessaire

    ca peut etre les silent blco moteur ou si tu possède un tdi 110 le bimasse
    moskadidine
    moskadidine
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 31
    Emploi : Saisoniers
    Nombre de messages : 29

    ma voiture commence à avoir une grosse tremblotte !!!!! pourquoi ? Empty Re: ma voiture commence à avoir une grosse tremblotte !!!!! pourquoi ?

    Message par moskadidine Jeu 20 Déc 2012, 12:17

    Cela me fait la même chose sur la mienne(18ans et 340 000km)
    Fait un équilibrage puis un serrages de tes roues(à la clé dynamométrique, pour avoir le bon serrage)
    Sinon vérifie tout tes silents blocs(il y en a plusieurs: moteur, boite, train arrière)
    Ou mauvais serrage du volant

    Quelqu'un à t-il d'autres hypothèses?
    ghosttreize
    ghosttreize
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 46
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 377

    ma voiture commence à avoir une grosse tremblotte !!!!! pourquoi ? Empty Re: ma voiture commence à avoir une grosse tremblotte !!!!! pourquoi ?

    Message par ghosttreize Lun 24 Déc 2012, 17:56

    tu as peu etre perdu les poids d equilibrage sur les jantes ou une petite deformation des pneus !!!!
    ptit_lolo
    ptit_lolo
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 43
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 1410

    ma voiture commence à avoir une grosse tremblotte !!!!! pourquoi ? Empty Re: ma voiture commence à avoir une grosse tremblotte !!!!! pourquoi ?

    Message par ptit_lolo Mar 25 Déc 2012, 22:34

    Si ça n'arrive qu'à 110 km/h, je pense aussi à un mauvais équilibrage des roues.
    barbarossa
    barbarossa
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : cadre
    Nombre de messages : 75

    ma voiture commence à avoir une grosse tremblotte !!!!! pourquoi ? Empty Re: ma voiture commence à avoir une grosse tremblotte !!!!! pourquoi ?

    Message par barbarossa Lun 07 Jan 2013, 10:53

    regarde du coté des trains roulants parce que les silent bloc ça fait vibrer sur tous les rapports.
    la mienne a 475000 km et vibre pas spécialement plus qu'une autre.
    ylann93
    ylann93
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : preparateur
    Nombre de messages : 9

    ma voiture commence à avoir une grosse tremblotte !!!!! pourquoi ? Empty Re: ma voiture commence à avoir une grosse tremblotte !!!!! pourquoi ?

    Message par ylann93 Mer 13 Fév 2013, 01:40

    bonjour j vient sur le site car j'ai un probleme avec ma voiture c'est une golf 3 1.8l 90ch annee 1994 c'est quoi le soucie dimanche j démarrer ma voiture j part puis elle s’étouffe apres plus rien elle veux plus démarrer j'ai regarde l'allumage ok tous passe jusko bougie donc sa vient pas la apres j me suis rendu compte il a un tro arrive d'essence au carbu donc j le changer avec les bougie aussi la voiture démarrer pendant 1min max puis j’accélère et elle cale puis plus rien merci de me renseigne j suis perdu!!!
    pico jr
    pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 111
    Emploi : Service Incendie + SPV
    Nombre de messages : 2301

    ma voiture commence à avoir une grosse tremblotte !!!!! pourquoi ? Empty Re: ma voiture commence à avoir une grosse tremblotte !!!!! pourquoi ?

    Message par pico jr Mer 13 Fév 2013, 09:35

    "ylann93" merci de ne pas écrire en sms et de faire des phares. Franchement il y a un moment ou je n'ai rien compris...
    Et ici tu n'est pas dans la bonne section, ce sont les moteurs diesel. Enfin j'ai vu que tu avais aussi posté dans la bonne partie, donc continu là-bas merci.

    Contenu sponsorisé


    ma voiture commence à avoir une grosse tremblotte !!!!! pourquoi ? Empty Re: ma voiture commence à avoir une grosse tremblotte !!!!! pourquoi ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 11:19