GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
2 participants

    Recherche carrossier peintre URGENT

    Arsenik
    Arsenik
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : Régleur
    Nombre de messages : 32

    Recherche carrossier peintre URGENT Empty Recherche carrossier peintre URGENT

    Message par Arsenik Lun 03 Déc 2012, 16:11

    Bonjours a tous,

    Voila y'a 3 semaine j'ai acheter la camelote pour repeindre ma golf. Vernis, durcisseur, plus la peinture , nacrée.
    Comme convenu je devais poncer mes intérieurs ( portes, capot, coffre ect ). Cela fait 3 semaines que le travail est terminer et ca fait 3 semaine qu'il me mène en bateaux.
    J'ai également le mastic ( avec durcisseur) papier a poncer.

    C'est très urgent, plus de voiture pour aller au taff rien... Obliger de me débrouiller entre collègue.

    Pour la camelot, c'est une vernis haut de gamme (250€ le bidons) + 80€ de durcisseur et la peinture qui est bleu nacré.

    Je suis dans le 41 mais possibilité de bouger sur paris ou autre étant donner l'urgence ..

    Merci
    satanas
    satanas
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 56
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 54

    Recherche carrossier peintre URGENT Empty Re: Recherche carrossier peintre URGENT

    Message par satanas Mer 12 Déc 2012, 16:14

    c'est qui ou c'est quoi qui te mène en bateau,autrement je pense qu'il il y a du monde du cote de chez toi pour te donner un cou de main

      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 20:55