GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    Compteur qui s'eteint aprés contact

    Ricsi
    Ricsi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : technicien d'exploitation
    Nombre de messages : 48

    Compteur qui s'eteint aprés contact Empty Compteur qui s'eteint aprés contact

    Message par Ricsi Dim 25 Nov 2012, 14:57

    Bonjour,

    Alors voila depuis quelque jours ma golf 3 a le compteur (kilométrage et heure) qui s’éteint après que j'ai mis le contact et ne fonctionne plus pour les aiguilles et le moteur a beaucoup de mal a démarrer et lâche une grosse fumée quand elle démarre.
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Compteur qui s'eteint aprés contact Empty Re: Compteur qui s'eteint aprés contact

    Message par golfistes75 Dim 25 Nov 2012, 17:10

    probleme de masse.
    Ricsi
    Ricsi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : technicien d'exploitation
    Nombre de messages : 48

    Compteur qui s'eteint aprés contact Empty Re: Compteur qui s'eteint aprés contact

    Message par Ricsi Dim 25 Nov 2012, 18:23

    Alors sur un autre forum on m'en a fait part mais le problème par ou pourrais je commencer pour vérifier ce problème de masse?

    Autre info si cela peut aider quand je réussi a démarrer j'ai le relais 1C4 qui claque pendant un bon bout de temps.

    J'ai cru au début que cela venait d'un système d’antidémarrage monter en option que j'ai virer mais cela le fait encore.
    P'tit Jouss
    P'tit Jouss
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Electro-mécanicien ( mécano VW pendant 8 ans )
    Nombre de messages : 43

    Compteur qui s'eteint aprés contact Empty Re: Compteur qui s'eteint aprés contact

    Message par P'tit Jouss Dim 25 Nov 2012, 20:44

    et contrôle ton contacteur tournant, celui qui est derrière ton neiman ça ressemble a un contact +APC qui déconne aussi !!!

    ça t'en fait des choses à contrôler !!!! lol!
    Ricsi
    Ricsi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : technicien d'exploitation
    Nombre de messages : 48

    Compteur qui s'eteint aprés contact Empty Re: Compteur qui s'eteint aprés contact

    Message par Ricsi Dim 25 Nov 2012, 20:55

    P'tit jouss: pas bete du tout pour ton idée Laughing mais alors comment controler ca? Shocked

    Oui ca en fait des choses mais celle la me bloque la voiture donc c'est vraiment le plus urgent surtout que je l'ai acheter a cause d'une mutation. Evil or Very Mad
    P'tit Jouss
    P'tit Jouss
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Electro-mécanicien ( mécano VW pendant 8 ans )
    Nombre de messages : 43

    Compteur qui s'eteint aprés contact Empty Re: Compteur qui s'eteint aprés contact

    Message par P'tit Jouss Dim 25 Nov 2012, 21:32

    pour faire un essai tu débranche la prise carrée derrière ton neiman et avec un autre contacteur ( de prêt ou neuf )
    tu démarre avec un tournevis ( en laissant la clé sur le neiman pour l'immotronic!! )

    pour remplacer le contacteur ( ou douille ) tu démonte ton volant, tes comodos, la douille cannelée qui centre ton volant puis ton bloc neiman !
    tu enlève la peinture qui protège la vis de ce contacteur et tu le change ! simple non ?

    http://www.mister-auto.com/interrupteur-d-allumage-de-demarreur/volkswagen-golf-iii-cabriolet-1e7-1-9-tdi-110ch_v5715_g813.html
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Compteur qui s'eteint aprés contact Empty Re: Compteur qui s'eteint aprés contact

    Message par golfistes75 Dim 25 Nov 2012, 22:55

    sa coute 30 euro chez volkswagen
    Ricsi
    Ricsi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : technicien d'exploitation
    Nombre de messages : 48

    Compteur qui s'eteint aprés contact Empty Re: Compteur qui s'eteint aprés contact

    Message par Ricsi Lun 26 Nov 2012, 17:46

    oki merci pour ces info je pense que je vais essayer ca comme j'ai pas d'autre choix.
    P'tit Jouss
    P'tit Jouss
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Electro-mécanicien ( mécano VW pendant 8 ans )
    Nombre de messages : 43

    Compteur qui s'eteint aprés contact Empty Re: Compteur qui s'eteint aprés contact

    Message par P'tit Jouss Lun 26 Nov 2012, 20:19

    c'est surtout facile à faire et pas très long !! si tu voit que le nez du contacteur est fissuré il est naze !!
    Ricsi
    Ricsi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : technicien d'exploitation
    Nombre de messages : 48

    Compteur qui s'eteint aprés contact Empty Re: Compteur qui s'eteint aprés contact

    Message par Ricsi Dim 02 Déc 2012, 16:07

    Aprés un essais moteur tournant je faisait bouger ma clé de contact et la ca clignotait dans tout les sens alors je me suis décider et j'ai commander la pièce car le service pièce détaché de Volkswagen ferme trop tôt.

    Je tient au courant de la suite, car c'est plus possible d'aller au travail en moto ca pique trop.

    Ricsi
    Ricsi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : technicien d'exploitation
    Nombre de messages : 48

    Compteur qui s'eteint aprés contact Empty Re: Compteur qui s'eteint aprés contact

    Message par Ricsi Dim 02 Déc 2012, 21:00

    J'ai déplacer la voiture aujourd'hui et quand j'ai mis la clé de contact j'avait le buzzer des phares qui continué a sonner alors que la clé y était?

    Et aussi le préchauffage ne se déclenche pas au début et après se met a clignoter et aussi j’entends le relais qui s'affole j'ai regarder c'est le N° 1C4 dans la boite a fusible.

    Si cela peut m'aider a vous faire comprendre les symptômes.
    Ricsi
    Ricsi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : technicien d'exploitation
    Nombre de messages : 48

    Compteur qui s'eteint aprés contact Empty Re: Compteur qui s'eteint aprés contact

    Message par Ricsi Sam 08 Déc 2012, 12:57

    bon alors je suis passer chez VW et le mécano m'a dit que cela ne venait pas du contacteur derrière le neiman mais que cela ressembler a un problème de masse.

    Donc ça fait la 3e personne qui me dit la même chose, problème par ou commencer?

    Mon préchauffage n’arrête pas de claquer quand j’accélère et ne s’arrête pas tant que j'ai pas défait le relais 1C4 mais après j'ai le voyant qui clignote.
    P'tit Jouss
    P'tit Jouss
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Electro-mécanicien ( mécano VW pendant 8 ans )
    Nombre de messages : 43

    Compteur qui s'eteint aprés contact Empty Re: Compteur qui s'eteint aprés contact

    Message par P'tit Jouss Sam 08 Déc 2012, 14:18

    et ce contacteur ? tu l'a remplacé ? c'est la maladie des VW/audi/seat de ces années !!!
    Ricsi
    Ricsi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : technicien d'exploitation
    Nombre de messages : 48

    Compteur qui s'eteint aprés contact Empty Re: Compteur qui s'eteint aprés contact

    Message par Ricsi Mer 12 Déc 2012, 21:00

    alors non je n'ai pas remplacer ce contacteur car le mécano VW me la certifié que cela ne venait pas de la.

    Par contre j'ai aussi un problème avec mon préchauffage qui clignote pendant que je roule et si je n’enlève pas le relais il continue a claquer, quoi verifier?

    Et aussi depuis peu j'ai le voyant rouge de la température moteur qui se met a clignoter de temps en temps alors que tout les niveaux sont bon mais mon aiguille de température ne monte jamais au dessus de 70-75°.

    Contenu sponsorisé


    Compteur qui s'eteint aprés contact Empty Re: Compteur qui s'eteint aprés contact

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 21:31