GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    oubli extinction des feux rlai n°36

    fredlc1
    fredlc1
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 47
    Emploi : Maître d'œuvre
    Nombre de messages : 333

    oubli extinction des feux rlai n°36 Empty oubli extinction des feux rlai n°36

    Message par fredlc1 Ven 16 Nov 2012, 17:39

    salut a tous,

    Voila j ai une petite question a vous soumettre

    j ai récupéré un relai n°36 celui de l oubli d extinction des feux et des ceintures, je le place en position 9 sur la boite a relais mais ne ce passe

    d origine je n en avais pas ,sur le porte relais il y a les broche a l intérieur ' je n ai pas vérifié si c était branché en dessous) mais je pensais que le câblage était d origine et qu il suffisait de rajouter le relai pour que cela fonctionne

    elle est 94 moteur ABS

    si quelqu'un peux m éclairer.......

    merci de vos réponse
    pico jr
    pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 111
    Emploi : Service Incendie + SPV
    Nombre de messages : 2301

    oubli extinction des feux rlai n°36 Empty Re: oubli extinction des feux rlai n°36

    Message par pico jr Mer 05 Déc 2012, 17:12

    J'avais essayé la meme chose sur une golf 2 (après 89), mais pareil ça ne marchait pas.
    Pour les golf 3 elles n'en sont pas toutes équipées, je pense que si ça n'y est pas d'origine ça ne marchera pas en rajoutant juste le relais (à essayer, peut être que suivant les finitions c'est pré-cablé).

    Au pire il faut faire un rajout pour que ça fonctionne, j'avais trouvé un truc sur le net (ça va faire un ou deux ans) qui en parlait je l'ai photocopier, mais je ne l'ai pas encore fait (le lien : http://electricboy2.free.fr/).
    Sinon j'avais lu que certains mettait un relais buzzer, provenant de chez Norauto il me semble et facile d'installation.
    fredlc1
    fredlc1
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 47
    Emploi : Maître d'œuvre
    Nombre de messages : 333

    oubli extinction des feux rlai n°36 Empty Re: oubli extinction des feux rlai n°36

    Message par fredlc1 Jeu 06 Déc 2012, 01:23

    merci pour l info, je vais essayer de regarder ca

    Contenu sponsorisé


    oubli extinction des feux rlai n°36 Empty Re: oubli extinction des feux rlai n°36

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 08:04