GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

4 participants

    Aide lève-vitre

    Poitre
    Poitre
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : /
    Nombre de messages : 4

    Aide lève-vitre Empty Aide lève-vitre

    Message par Poitre Ven 16 Nov 2012, 13:58

    Bonjour, je suis confronté à un petit soucis avec les vitres électriques de ma golf 3 TD 3 portes.

    En effet, j'ai la vitre côté conducteur qui ne bouge pas sous impulsion du bouton, la vitre reste toujours en haut.( Je l'ai acheter comme ça ) et j'ai la vitre côté passager qui fonctionne que par accoups du bouton.

    Je voudrai savoir si il y a moyen, de réparer, ou il faut changer complètement le système ?

    Sur Oscaro, il existe 2 types de mécanismes lève-vitre : l'un avec confort et l'autre sans confort, j'aimerai savoir si il y a une différence car il y a 100€ d’écart.

    Merci d'avance
    fredlc1
    fredlc1
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 47
    Emploi : Maître d'œuvre
    Nombre de messages : 333

    Aide lève-vitre Empty Re: Aide lève-vitre

    Message par fredlc1 Ven 16 Nov 2012, 15:19

    le mecanisme avec confort, c est une option sur certain vehicule, quand tu tourne la clef dans un sens en restant tourné, les vitres remontent toute ensemble et ou descende toute ensemble dans l autre sens

    pack confort

    voila si tu as besoin d autre renseignement n hesite pas

    PS il y a un boitier noir en plus pres du moteur de leve vitre quand tu a l option confort
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    Aide lève-vitre Empty Re: Aide lève-vitre

    Message par ptitloup89 Ven 16 Nov 2012, 18:59

    fredlc1 a écrit:le mecanisme avec confort, c est une option sur certain vehicule, quand tu tourne la clef dans un sens en restant tourné, les vitres remontent toute ensemble et ou descende toute ensemble dans l autre sens

    pack confort

    voila si tu as besoin d autre renseignement n hesite pas

    PS il y a un boitier noir en plus pres du moteur de leve vitre quand tu a l option confort

    tu es sure que ce soit ca le mode confort?
    moi je dirais plutot que c'est par rapport au bonton interieur! le mode confort= juste une pression sur le bouton et hop ta vitre se baisse ou remonte!
    mode sans confort= il faut laisser son doigt appuyé sur le bouton pour descendre ou monter la vitre!


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
    tignac
    tignac
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 31
    Emploi : manager
    Nombre de messages : 839

    Aide lève-vitre Empty Re: Aide lève-vitre

    Message par tignac Ven 16 Nov 2012, 20:30

    Exact l'option confort c'est par rapport à l'intérieur, la vitre descend ou monte toute seule sans que l'on reste appuyé sur le bouton !
    Après en gardant la clé tournée dans la portière sa marche avec ou sans l'option confort ^^

    Contenu sponsorisé


    Aide lève-vitre Empty Re: Aide lève-vitre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 18:50