GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Montage de copmbinés filté Raceland golf 2 sur golf 3?

    tom-61
    tom-61
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 14

    Montage de copmbinés filté Raceland golf 2 sur golf 3? Empty Montage de copmbinés filté Raceland golf 2 sur golf 3?

    Message par tom-61 Jeu 25 Oct 2012, 22:18

    Salut a tous ,
    voila un ami a eu un probleme avec sa golf 2, elle est a la casse et possède 4 combinés filetés Raceland. Je peux donc certainement les avoir pour pas chers, j'aimerai savoir si ces amortos de golf 2 se montent sur golf 3.
    Merci d'avance pour vos réponses
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    Montage de copmbinés filté Raceland golf 2 sur golf 3? Empty Re: Montage de copmbinés filté Raceland golf 2 sur golf 3?

    Message par ptitloup89 Jeu 25 Oct 2012, 22:30

    salut tom, pour ta question, la réponse est oui ca se monte!! quand tu as pas la réponse a ta question, sert toi d'oscaro et fait un comparatif, et si c'est les mêmes références qui ressortent, c'est donc que c'est bon!! Wink


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
    tom-61
    tom-61
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 14

    Montage de copmbinés filté Raceland golf 2 sur golf 3? Empty Re: Montage de copmbinés filté Raceland golf 2 sur golf 3?

    Message par tom-61 Jeu 25 Oct 2012, 22:34

    ok Merci ptitloup 89, en fait j'ai eu divers réponses de mon entourage, donc je post ici pour savoir les votre Smile Merci !

    Contenu sponsorisé


    Montage de copmbinés filté Raceland golf 2 sur golf 3? Empty Re: Montage de copmbinés filté Raceland golf 2 sur golf 3?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 08:22